Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Suivi de la portée de Vermine

Messages recommandés

Voilà, comme les petits se font tous adopter les uns après les autres et que les adoptants vont nous rejoindre, je crée ce sujet, pour entre parler de mes bébés, et voir leurs photos ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
JE VOUS PRESENTE MA BRIOCHE !!!!!






pour l'instant pas d'autre photo, car ca bouge
beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...quelle jolie brioche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


J'en suis raide
dingue!!! On voit bien qu'elle est Rex là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...nous nous sommes tous présentés...
A noter un petit changement: Gaara s'appelle à présent Otys...
La ressemblance des sonorités des noms, et le "caractère" intrépide
de l'un m'a donné envie de le nommer comme un personnage d'un film
apprécié...
Voici donc Sacha et Otys installés dans ma chambre...Tandis que Sacha
se nichait dans le cou de mon fils, je riais de voir Otis faire ses premières pitreries du coin "dodo" au deuxième étage! - que je viens de leur installer...
Demain les jouets :)

Je voulais te remercier de ton(votre) accueil, je n'ai pas vu le temps filer...
On se sent bien chez vous, ça "grouille" d'amour partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est l'ambiance que l'on souhaite donner à notre chez nous, il y a du monde et plein d'amour, vous avez eu de la chance, les chats étaient très présents et câlins !
Mets nous vite des photos des petiots ! J'en veux de toute la portée moi ! :D
Otys, je ne connais pas, mais ça lui va mieux je trouve ! ^^
Et vivement cette ballade avec les chiens.
Je suis heureuse que l'on se sente bien chez moi, je vais le dire à Myléna ça lui fera plaisir aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme, on se sent bien chez vous. Et avec vous. Pour preuve, j'ai même pas vu le temps passer !

Graal (la petite agoutie hooded) et Wirenth (l'himalayenne) ont trouvé leur place : dans mon cou, cachées par le col du tee shirt ! Elles y ont dodoté, grignoté, et "ronroné" joyeusement sans faire un pet de travers. Je suis épatée ! J'attend de voir ce que ça donnera quand elles seront habituées à la maison, pour l'instant j'ai jamais eu de fifille qui soit calme, alors j'me méfie, héhé !

Le gros mâlou [oui, parce que j'ai eu le malheur d'aller à Truffaut avec Lunëwen alors au final je suis repartie avec trois rats X) ] est quant à lui en quarantaine dans la salle de bain. Il porte le doux nom de Totoro et a pioncé comme un bienheureux dans une serviette pendant que je le papouillais. Il est pas trop timide, y'a plus qu'a espérer que ça se passera bien avec Patate !

Du côté de l'Homme de la maison... Il boude rapport à tout ce petit monde. Comme quoi y'en a trop : "t'avais dis un et tu m'en ramène trois !". Mais je compte bien le faire craquer pour ces boules de poils ! Je suis tenace et les touilles sont tellement mignons, il s'y fera et les aimera ! Ainsi en ai-je décidé, héhé ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il sait, mais il trouve que 3 d'un coup, ça fait beaucoup trop à son goût : "j'veux vivre dans un appart, moi, pas avec la ménagerie de Zavata" a-t-il grogné à son PC. J'lui ai pourtant pas ramené un tigre ou un troupeau de zèbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit ça peut se négocier avec le matou que j'ai sur le canapé. De quoi lui faire une belle frayeur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler la portée :


Brioche, adoptée à Rennes par Clamp.


Dalida, restée à la maison


Wirenth, adoptée par Tweedle à Rennes


Graal, adoptée par Tweedle à Rennes


Raoul, adopté à Rennes par Raphy


Sacha, adopté vers Vitré par SerEnada




Gonzo, adopté à Rennes par Raphy aussi


Otys, adopté vers Vitré par SerEnada


Figaro, adopté à Paimpol par Cory (alias Nina)

J'attends les photos et les nouvelles des petits avec impatience ! :D Je compte inscrire cette portée sur le site du LORD, ainsi, ils seront tous reconnus, et s'ils font des bébés, on pourra retracer leur généalogie. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...les photos arriveront en soirée je pense, j'en ai une très belle d'Otys...mais j' éteins toujours l'appareil pour faire des câlins, des bisous...

C'est une très bonne idée d'inscrire cette portée, Lunëwen, à nous de voir pour
les générations futures, la relève en quelques sortes!..
(Et cet été, petite bouffe à la campagne entre adoptants de cette future dynastie... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii ! Ca sera génial ! Et les ratous seront invités bien évidemment !
Vermine nous fait une grosse déprime, ses petits lui manquent. Pas en tant que petits à mon avis mais en tant que groupe de rats...
C'est triste de la voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...merde...
Je comprends que ce soit toute cette "vie" autour d'elle qui lui manque...
Quand je vois les ahuris ici!!
Myrtille me fait un peu la gueule, moi...C'est la reine du "vent" maintenant,
elle s'approche, me flaire un peu, pose deux papattes sur ma main et ..
s'arrache :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que chez moi, les pupuces s'habituent bien aussi :)

Elles commencent à me montrer chacune leur petit caractère. Wirenth est la petite pile du duo, toujours à gambader en sortie. Enfin, courageuse mais pas téméraire non plus, faut pas exabuser, quand elle entend des bruits bizarres et soudain (l'Homme qui éternue) elle sait où venir se réfugier ^^
Graal reste pour l'instant papouilleuse à mort ! Presque tout le temps sur moi en sortie à réclamer des câlins, je vous raconte pas comment elle craquotte quand je la grattouille dans le cou, quand elle ne vient pas me piquer des bisous, à la grande indignation de l'Homme qui ne veut pas partager sa chérie XD


J'ai hâte que l'appareil photo soit réparé pour pouvoir vous montrer ces petites princesses ! Merci pour les dernières photos que tu as prises d'elles, Lunëwen, elles sont trop belles (comme leur maman Vermine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila une petite photo, tout le monde mange dans son coin xD
Vive l'intégration! (n'empeche que Brioche à retournée Patouille!!!!!!)



(Et une photo de patouille juste pour le plaisir car...elle est photogénique.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tweedle, ça ne m'étonne pas de Graal

Je ne suis pas sûre mais je crois savoir pourquoi elle ne colore pas vraiment du nez, regarde bien : elle a un V !! Si ça se trouve madame est étoilée !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de brioche?

Moi je remarque clairement un v au niveau de son cou, mais c'est pas encore coloré, c'est juste rosé, on voit plus a peau.

Qu'est ce qu'elle me reserve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...Otys, très joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, pardon Lunëwen...j'ai beau tenter de mettre mon intelligence en "pratique",
au service de l'informatique ça n'a pas de poids...en d'autres termes:je "galère"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela y est les petits sont inscrits au LORD.

On peut les voir apparaître sur la fiche de Vermine ou par recherche de nom.

Pour vous inscrire au Lord afin que je vous cède le petit allez ici :

Inscription au Lord

Ensuite donnez moi votre pseudo sur le LORD.

(envoie moi les photos si tu veux et je me charge de les mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...et voici donc Sacha, le plus difficile à prendre en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brioche va bien, elle est dans la cage des grandes enfin! elle dort déjà avec patouille :)

c'est une léchouilleuse fabuleuse et son nez commence vraiment à foncer! j'ai hate de vous donner les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...pour ma part, le nez de Sacha est très foncé...
Ils sont tous les deux très joueurs, et je m'en amuse autant qu'eux.
Je leur ai confectionné un super tunnel avec des bouteilles de lait en
plastique rondes, idéal à nettoyer...
Tout va pour le mieux, ils ont bien grandi déjà -Otys est le plus friand.
Ils raffolent des oeufs durs, et du poisson n'en parlons pas!..
Nouvelles photos en fin de semaine, là, j'avoue ne même pas y songer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...non,ma belle, pas encore..
Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait, je suis dehors la majeure partie de mes
journées..et puis, mon petit en vacances, je profite un maximum de sa présence,ce sera fait ces prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

J'écris pour signaler que Graal est au plus mal en ce moment. En rentrant de soirée tout a l'heure, mon homme et moi l'avons trouvé presque inerte dans la cage, trempée comme si elle avait fait un séjour dans la gamelle d'eau.
Wirenth quant à elle va bien, mais Graal ne bouge plus... Quelques mouvements des pattes arrières de temps à autres. J'ai l'impression que c'est tout ce qu'elle peut faire. La puce est dans une serviette, sur mes genoux, entre paroles et câlins, j'ai le droit à quelques mouvements. Ses yeux sont fixes, elle ne réagit pas quand j'approche mon doigt ou quand je l'éloigne.
Je n'ai pas réussi à joindre de vétérinaire... Je me sens tellement impuissante...
Je ne sais pas à quoi est du cet état. Elle était en parfaite santé quand je suis partie en début de soirée, alors si quelqu'un comptait faire reproduire un des frères/soeurs de Graal, je préfère signaler ça.

Je n'arrive pas à arrêter de pleurer... Elle me fait tellement de peine, ma belle Graal... Je ne peux que croiser les doigts et souhaiter qu'elle soit encore avec moi demain pour tenter de la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non tu peux pas dire ça !!!!!!

moi je lui fais pleins de papouille à Graal !! et patouille et sa soeur Brioche lui font pleins de calins psychologiques !!!!!

tiens nous au courant...appelle le vétérinaire au plus vite (moi j'ai une bonne adresse si tu veux)

pleins de bisous...(et je pense que faire reproduire la portée de Vermine serait dangereux car c'est une kinder...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...Comment va Graal ? , donne-nous des nouvelles Tweedle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, Graal n'a pas passé la nuit... Elle est morte peu après que j'ai posté pour signaler son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...je suis sincèrement désolée pour toi ma belle, je ne trouve pas les mots
-sachant qu'ils ne consolent pas vraiment..
Il y a plein de monde ici pour te soutenir, tu sais...
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez choquée là...

Sa soeur va bien???

je m'inquiète pour Brioche du coup. C'est une ratte assez calme.

je te fais pleins de bisous...j'adorais son ptit caractère de chieuse... :(

elle a fait craquer tout le monde au Thabor.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos petits mots, tout le monde. Ça fait toujours du bien de se sentir soutenue.

De son côté, Wirenth se porte aussi bien que possible : elle mange avec appétit (elle m'a volé un maki entier, tout à l'heure. Il était presque aussi grand qu'elle, mais ranafoutre, elle le voulait, elle l'a eu !) et bois bien. Comme ça me fait mal au cœur de la voir seule dans sa cage, elle reste beaucoup avec moi et gambade joyeusement sur le canapé.
Mon homme est aux petits soins pour elle, aussi. Il à toujours eu un faible pour Wirenth.

Graal à été enterrée dans le fond du jardin cet après midi. Bon voyage à ma petite peste qui était si belle et si gentille... Elle va me manquer =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que j'ai vraiment très mal au coeur de lire ça en arrivant sur le forum, et je vais le noter sur le lord pour que les gens évitent de faire reproduire cette portée.
J'aimais vraiment Graal, et je ne regrette pas de te l'avoir confiée car elle a eu une belle vie, même si elle a été courte.
Un coup de froid arrive vite, peut être est elle tombée dans la gamelle et a pris froid é_è je suis tellement triste, je n'aurai pas pu la revoir, ma bisouilleuse d'amour u_u
Qu'elle repose en paix, à tout jamais au fond de nos cœurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...je pense qu'il s'agit plutôt d'un coup de froid après être tombée dans l'eau,non??
(j'ai connu la scène avec un hamster, c'est radical ce genre d'incident)
...je voudrais des bébés de Sacha, personnellement, avec une ratoune trouvée à ma petite soeur , hooded "champagne" et les yeux dark rubis, une beauté...enfin, il y a le temps, je voudrais juste quelques avis...
Est-ce vraiment dangereux de poursuivre cette lignée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déjà...Attend ses 1 an...savoir si elle a des problèmes de santé...après c'est un choix...
C'est quand même dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on ne connait pas les antécédents de la famille.
Ceci dit personne ne te l'interdit, ce sont tes ratoux. Mais moi j'attendrais au moins qu'il ait un an, voire plus.

Comment vas tu Tweedle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...je patienterai,oui, pour une éventuelle reproduction...
Oui, comment vas-tu Tweedle, donne quelques nouvelles...
On s'inquiète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...