Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Suivi de la portée de Vermine

Messages recommandés

Lunëwen a écrit:
Oui on ne connait pas les antécédents de la famille.
Ceci dit personne ne te l'interdit, ce sont tes ratoux. Mais moi j'attendrais au moins qu'il ait un an, voire plus.

Comment vas tu Tweedle?


Si c'est une femelle, attendre qu'elle ait plsu d'un an serait une erreur. C'est trop tard pour une 1ere portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pour une première portée, c'est quel age requis?
c'est si jeune :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...il s'agit du mâle, le petit Sacha (siamois) que je voudrais pour "papa"
d'une éventuelle portée...
Merci pour l'info concernant l'âge requis pour une première portée, car
je pensais vraiment le contraire-à savoir qu'il fallait attendre plus d'un an
effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'agit d'un mâle, là oui, il faut attendre un an minimum, voire même 1 an et demi si tu n'es pas sûre de la lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde !

Excusez moi, ces temps-ci c'est recherche de boulot à quasi plein temps, je n'ai pas eu l'occasion de poster sur le fofo... Shame on me ! Là je profite : j'ai choppé la crève, je met donc mes recherches en pause et je reprend un peu le net et le canapé ^^

Chez moi tout le monde va bien !
Wirenth grandit, et attend l'arrivée d'une nouvelle copine d'ici pas trop longtemps j'espère. (Faut que je tanne l'Homme !) Du coup elle est presque tout le temps dehors parce que j'arrive pas à m'habituer à la voir toute seule dans sa cage >
Du côté des couillus, tout baigne. Patate avait eu un petit coup de mou il y à quelques temps, mais il a reprit du poil de la bête. Totoro, lui, se porte comme un charme. Le passe-temps préféré de ces messieurs, même en sortie, est le concours de sieste. J'ai pas encore décidé du gagnant. C'est qu'ils sont forts, les bougres !


J'ai espoir de voir un jour mon appareil photo se faire réparer pour vous poster enfin des photos de mon petit monde. J'envisage de piquer l'appareil d'un copain, bientôt, pour vous montrer comment qu'ils sont trop beaux, mes monstres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te prêter le mien...mais faut que tu m'emprunte aussi pour voir tes couillus^^ Car j'ai jamais caliner de couillu de ma vie. Je voudrais pouvoir me défaire de cette idée que c'est pas esthétique un male^^

Gris bisous à tout tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se guérit et on s'organise ça ! :D

Pis les mâles je trouve que leurs coucougnettes se voient pas tant que ça, même si mon cher et tendre affirme le contraire. Mais je suis sûre que c'est juste de la jalousie mal placée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui de la jalousie très mal placée... Faut dire si nos mâles avaient des testicules de même proportions que celles des rats, ils pourraient s'asseoir dessus sans vouloir faire de vilain jeu de mot XD!!
Pour le plaisir, je vous poste des photos souvenir des bébés quand ils étaient bébés. Moi j'attends vos photos d'eux maintenant !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...