Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia77

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous voila je lance un sos j'ai mon gris du gabon s'est envolee prés de bon-secours il nous manque terriblement je offre une recompense a celui qui la retrouvee il s'appelle coco pepere il dit ta le look coco il est bague pour d'autres information voila mon gsm 0495/77/32/14 ou 0494/60/00/34 merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf!!!



Que de mauvais souvenir!Je te souhaite de tout coeur de le retrouver,mets des affiches,préviens vétérinaires,SPA,etc...............................

Mets sa cage dehors,fais tout pour le retrouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage garde espoire, je t'ai répondu sur l'autre post, aller tiens bon, fait une campagne d'affiches, ça sert énormément, car si quelqu'un l'a récupérer et qu'il ne te le dis pas, un voisin peut toujours voir l'affiche et réagir

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sus triste pour toi
mais voila ,ca arrive malheureusement et on y tiens a nos gris

vois des veto ,mets des affiches ,des articles dans les journaux locaux ,affiches dans les magasins ,les lieus publics ,les voisins ,parles en partout ,

on ne sait jamais

j'espere que tu le retrouvera





pour pat ,tjs pas de nouvelle pour le tien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met ton affiche chez tout les véto qui sont près de chez toi, et chez les véto aviaires, car si quelqu'un te l'as pris il y a des chance qu'il aille chez le véto avec, donne bien le numéro de bague aux véto

est ce qu'il avait une puce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...