Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

Vos histoires du collège-lycée

Messages recommandés

oula il y en a bcp ^^
Il y a la fois en première où toute la classe avait séché le DS de français, on arrive l'après midi en maths, le prof ns dit " Mme X vous salue" et ns distribue le devoir.
Il était super dur on s'est ts ramassé, et tt la classe a eut un avertissement
C'était plutôt marrant en fait, la prof ne ns en a pas voulu, elle était génial, elle ns a dit que c'était la 1ère fois qu'une classe lui faisait le coup ^^
Les profs pensaient que certains élèves avaient été menacés pr les obliger à sécher, mais nn ^^
c'est beau la solidarité nn :):

et puis il y a les heures de sport, la cantine, les TP de physique chimie, le prof de philo ( qui est une anecdote à lui tt seul ), bref c'était des bons mmts ^^
Me voilà nostalgique, merci cordel ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une avec mon prof de physique/chimie. Un cours avec un " simulateur" ( dont je ne sais toujours pas ce que sait ). Moi qui demande au prof ce qu'est un " simulateur", lui qui me répond : ce que fait Manuel avec toi quand vous êtes au lit ! ( à savoir que je sortais avec un des garçons de la classe ).

Mon prof de droit & économie, c'était un africain, je séchais quasi tous les cours, et quand je m'y rendais, il me disait toujours avec son accent africain : " beh t'es une nouwelle twua ? ".
Ou quand il me disait : " prend la porte ". Moi : " okey mais va falloir m'a0ider, car je crains que toute seule je puisse la soulever ".
Ou quand je lui demandait si je pouvais aller aux toilettes en début de cours, et je revenais une heure après x)

y'en a pleins en fait, le collège non car ca reste pour moi une sale période, mais le lycée, y'en a une tonne, que des bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons enlevé les gonds de la porte pour qu'elle tombe sur le prof quand il allait l'ouvrir (en plus, il avait toujours les bras super surchargés) Ça a très bien fonctionné


Le cours suivant, on s'était caché dans les douches des garçons. Quand il est arrivé, il pensait qu'il s'était trompé et il est retourné voir son horaire. C'est là qu'on en a profité pour aller tous s'installer à notre place. Quand il est revenu, on lui a reproché d'être en retard et on a tous juré qu'on était là depuis le début.

Plus tard (tjrs avec le même prof) on a commencé à dire le chiffre 5? à haute voix (tous le monde) quand il disait n'importe quel chiffre pour n'importe quelle raison (ça donnait quelque chose comme:
- prenez la page 22
- cinq?
- non 22
- cinq?

vous voyez le topo...

Pauvre prof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...