Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Concours photos Octobre

Messages recommandés

ok chef

allez tous a vos appareils

heureusement que j'ai max avec qui je fais ce que je veux sinon ,j'aurai encore ete pincée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, ça va être compliquer tout ça dommage qu'on peut pas mettre les vidéos en jeu

chicco et son rire de vieille sorcière aurait bien coller pour l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ca va etre difficile aussi, car j'ai moi on ne fait rien pour Halloween...

Si trop compliqué et pas de photos, je propose de trouver d'urgence un autre thème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décoré Halloween uniquement pour la photo on le faisait plus depuis l'année passée déja,

quand j'ai vu que c'était le thème hallowen, j'ai voulu récupérer toute la déco au grenier, et surprise grrrr les enfants ont détruit les trois quart des déco de noel paques hallowen :zzzzzzzzzzzzzz grrrr

donc j'ai plus que ça, plus quelques citrouilles et deux trois fleurs ?

j'ai galérer pour prendre la photo chicco voulait bouffer les fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila max lol
se cramponne au squelette et s'empètre dans les toiles d'araignées

et il a mis son masque lol

sinon j'ai celle ci ,c'est avec les néons bleus ,
alors on le voit pas bien mais c'est bien max
jelui avais mis un collier fluo mais il mordait dedans ,j'ai eu peu avec le produit qu'il y a dedans ces tubes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma photo :

Pipo : "Quoi!!!! Cette sorcière a osé piquer ma cacahuète!!!!!! Il y a donc plus diabolique que moi !!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle photo!!!!!!!!!!

Elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles,
Ce que j'aime dans cette photo, ce sont les yeux ulcérés de Pipo quand il découvre que la sorcière tient SA cacahuète dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem pour Chicco, j'adore son regard de convoitise
Quant à max, il est trop drôle accroché à son squelette et encore plus drôle avec Gwen qui tente de le séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben max etait vraiment dans les toiles ,,moi ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne pince pa donc tu le prends et il se laisse faire

c'est vrai que les deux autres ont un regard qui en dit long lol

ce sont de vrai canailles nos plumeaux ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors imaxx ,mets ta photo ,on n'attends plus que toi

mais pas tellement de photo pour ce concours ,
c'est vrai personnellement ,je ne fais pas cette fete la non plus mais mon fils si ,heureusement sinon j'aurai pas eu de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a deux postes pour concours photos octobre.
Les photos sont sur l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos pour moi ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sure, d'autant qu'en ce moment il me faudrait des journées de 48 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre quel sera le theme du mois prochain?!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila

faudrais mettre les photos pour le vote
et choisir un sujet pour le prochain concours

qui a des idées ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=109&u=11086236] bon ,je sais qu il manque mon perroquet mais je ne voulais pas qu il s envolait a tout jamais[img][/img] il est derrière le rideau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaw marie ,c'est le grand jeux chez vous lol
nous on ne fete pas ca mais mon fils oui ,enfin les jeunes trouvent tjs des raisons pour faire la guindaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les ans, on a acheté et en belgique,quelques trucs d horreurs et on les sort pour hallowen pour les enfants du quartier, on aime beaucoup et en plus, on achète des bonbons car ils viennent sonner chez nous et en belgique ils viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,en belgique ils viennent déguisés et ils disent ,,,,,des bonbons ou la mort !!!!!!!!
alors on donne des bonbons ,cette année j'ai eu moins de groupe ,,ùje pense tjs a préparer des bonbons,sinon ,,,,c'est la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi c est la mort alors si on a vidé le stock on propose gâteaux,la mort ce n est pas pour maintenant ,lol mais, j adore les touts petits une fois j avais eu un masque en achetant des gâteaux en belgique et je l ai mis avec ma robe de chambre rouge avec capuche et je les ai fait saisir 2/3fois et j ai arrêter car ils ont eu très peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quand mon stoc est vide ,jedonne un peu d'argent qu'ils aillent acheter des bonbons mais seulement s'il y a des adultes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tristement ça commence à ce perdre chez nous en Belgique, nous voyons de moins en moins de maisons décorées et de moins en moins d'enfants déguisé, une commerçante qui vend ce genre d'article en saison me l'a confirmer, elle n'a presque rien vendu cette années alors qu'il y à encore 3 ans tout partait la deuxième semaine d'octobre

c'est dommage encore une fête qui se perd mais bon on à encore la st nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez nous ,pas mal d'enfants passent quand meme ,,,,,,,,

et puis ,tout les commerces sentent la crise pour le moment ,et certaines personnes ne donnent rien donc ca découragent les enfants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c est vrai demain on enterre mon beau père 86ans ,il est parti en même pas 3 mois tumeur évolutive !bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navrée Marie, toutes mes condoléance à toi et les tiens... dieu sais ce que je sais que tu ressens, mon beau papa est partit l'année passée en 15 jours d'un cancer foudroyant, aujourd'hui encore je n'en ai toujours pas fini de faire mon deuil, il était le papa que je n'ai pas eu, c'est un grand déchirement.... je te comprend ma belle

courage à toi et les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chichi ,c était très dure, mais ,on a assuré pour mamy .Nous avons tout fait, de la préparation de la messe,àl a réception de recueillement ,chez nous, ils sont 5enfants ,pas un n a demander pour aider enfin(je sais que ce n est peut être pas la place pour écrire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute de ça, par contre les rapaces sont toujours là quand il le faut...

mais comme tu le dis ce n'est pas le bon post pour en parler

si tu as besoin je suis là n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,mais au fait ,on est en novembre ,imax nous a oublié .C est vrai ,qu il est très occupé,c est déja bien ce qu il fait, mais, j aimerai lui demander ,s il pouvait mettre le tchat sur le forum .On pourrait discuter ,vu que tu es a la maison, ce serait chouette pour notre noel comme cadeau ,qu en pensez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...