Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou13

Question

Messages recommandés

Bonjour!

Petite question,
Je vais avoir pendant 1 semaine une ratte pour la faire accoupler avec un de mes rats (Yumi).
Yumi vit avec son frère Chinook depuis toujours, ils s'entendent super bien, Chinook est le dominant.
Je voudrais savoir si le fait que Yumi sera loin de son frère, est ce ça pourrait changer quelque chose au comportement de Chinook ? Qu'il ne le veuilles plus comme c'est le dominant ? Qu'ils ne l'acceptent plus ?

Faut il que durant ses jours je les mette un peu ensemble ? Mais il va sentir l'odeur de la femelle, comment va t'il réagir ?
Que faire ?

Chinook est très dominant, ils n'acceptent aucun rat sauf Yumi, il a déjà failli en tuer un..

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque d'être jaloux, ça dépend un peu de son caractère, mais je ne pense pas qu'il irait le rejeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà pour éviter que la femelle ne se fasse traquer 24h/24h je te conseille de ne pas les mettre tout le temps ensemble, donc tu pourras remettre yumi avec chinook.

De plus quand tu verras que la femelle repousse yumi, ça voudra certainement dire qu'elle a été prise et tu pourras le remettre avec son copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Alors déjà pour éviter que la femelle ne se fasse traquer 24h/24h je te conseille de ne pas les mettre tout le temps ensemble, donc tu pourras remettre yumi avec chinook.

De plus quand tu verras que la femelle repousse yumi, ça voudra certainement dire qu'elle a été prise et tu pourras le remettre avec son copain.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, faut il que je le fasse prendre un bain pour enlever les odeurs ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois d'abord si le frangin se montre agressif avec l'heureux élu à son retour ou pas, normalement il ne devrait pas y avoir de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le bainé vite surtout que ce n'est pas ta ratouen elle risque de ne vraiment pas apprécier déjà qu'elle va changer d'environnement et qu'un gros malou va lui courir après... peuchère

quand tu remettras l'heureux élu avec ton autre mâle il va le renifler dans tous les sens surement (miam hormones femelles lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...