Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty95

Bonjour à tout le monde

Messages recommandés

Bonjour , Moi c'est Coco gris du Gabon de 3/4 ans, mon humaine m'a sauvé de gens méchants il y a 1an et demi et depuis je suis heureux et bien dans mes plumes , kty mon humaine s'occupe beaucoup de moi car j'ai été trés malheureux avant , elle a aussi un couple de phyrrus en repro avec 6 œufs, quelques canaris, bientôt il y aura 3 conures souris , en plus il y a deux gros berger allemands et quelques chats .Sans oublier mon humaine, son époux et leur 2 Filles.
Voilà contente de me retrouver parmis vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

N'hésite surtout pas à nous faire partager l'évolution de ta nichée de pyrrhuras!

ça serait très sympa! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100000000000000000000000000 merci d'avoir sauvé ce pauvre coco sa me fais toujours tres bizarre de voir que des gens peuvent laisser dépérir ainsi leur ptit bout de chou enfin....que peut on y faire!!il est magnifique maintenant !!!!je vois que tu es du val d'oise....moi je suis de pontoise......souhaites tu faire rencontré des grises a ton gris??elle est jeune la mienne et est eam donc je voudrais vraiment qu'elle s'identifie à ses congénéres!!!voilà si ca te dis fais moi signe!!!moi c'est sarah bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: :upppp: tresbienstresbienstresbienstresbienstresbienstresbienstresbienstresbiens

bien venue dans notre petite famille, bravo pour ton bon coeur

la patiente paie toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce Coco en piteux état me dit quelque chose!

Il me semble avoir lu son histoire sur un autre forum!

En tout cas, bravo à toi pour ton dévouement envers ce petit! Bravo!

Il faudrait voir des gens comme vous plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous en dire plus sur son triste passé à ce pauvre petit

enfin je veux dire pauvre petit AVANT

car c'est un vrai petit prince maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...