Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie12111

pépito

Messages recommandés

J ai eu la peur de ma vie ,j en ai pleuré mon pépito est allez dans mon dos se percher au dessus de la porte de la salle à manger et je ne l ai pas vu.
j ai refermer la porte en la poussant et il a perdu un ongle.
Qu est ce que ça a saigner ,il n a pas crier
je voulais lui faire un calin pour l emmener chez le véto, j ai du demander à maman de venir m aider .
il l a pincer et on a réussi quand même
Le véto a nettoyer et cicatriser la base de l ongle ,ouf, rien n est casser j avais peur J AVAIS BESOIN DE SOULAGER MA FAUTE, j en pleure encore et cependant à chaque fois que quelqu un va dans le couloir je leur dis "Attention PePITO est sur la porte "il faut que ça m arrive j ai culpabilisé toute l après midi et encore maintenant je suis mal voila je l ai dit et je ne suis pas fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit!

Ce n'est grave, tu n'as pas à t'en vouloir, ça arrive à tout le monde! L'essentiel c'est qu'il aille bien, et je crois qu'à l'avenir il se méfiera avant d'aller se percher sur la porte!^^

Allez ne t'en fais pas, plus de peur que de mal! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mal je m en veux je n arrête pas de le regarder.
Il ne me parle plus comme il le faisait .
Avant, c était" bonjour maman ,qu est ce que tu fais, tu viens" et la RIEN quand je pars il me dit "au revoir ,t es partie "et là RIEN je crois qu il m en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooooo ma pauvre, ne culpabilise pas... ça arrive malheureusement..

comme le dit fandeparrot, plus de peur que de mal ouf

surveille son ongle surtout

et ne pleure plus hein... promis

je t'envoi de gros gros poutou

et un gros gros poutou poutou à pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chichi ,il ne crie pas, mais il ne parle pas comme d habitude je suis triste une amie va perdre son gris et je ne pensais qu à ça et moi,je manque d attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une amie va perdre son gris pointpoint

mais non, il est encore sous le choc surement et ça doit être douloureux, malheureusement il ne peuvent le dire comme nous les humains...

quand nous avons un ongle arraché ça fait super mal les extrémités, ils doivent souffrir aussi


je ne veux pas te faire de peine, mais je suis sur qu'il ne t'en veux pas laisse lui un peu de temps

si ça peux t'aider point au mois de mars je pense, je me suis fait arraché l'ongle du gros orteil gauche
aie aie aie, j'ai pleurer une nuit impossible de dormir, j'ai mis deux jour à m'en remettre

laisse lui 24h

courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,une amie va perdre son 4eme perroquet de la maladie PDD C est ça non !et en peu de temps je n arrête pas d y penser
Je sais que ça fait super mal,un cor, un ongle incarné;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre marie
je voudrais quand meme te dire de ne pas trop culpabiliser ,oui il a eu mal ,mais combien de fois avons nous eu mal quand il nous pinçait ,c'est pas pour cela que l'on les aimait moins donc eux aussi ,et je suis sure que pepito ne t'en veux pas ,maintenant ,je sais qu'avec un gris ,il faut tjs faire attention et attention en ete ,,,,,,
mais vu qu'il y a eu plus de peur que de mal,nben ne t'en veux quand meme pas trop
allez courage marie ,ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mieux pépito recommence à faire des bétises et des calins à mon mari mais j ai eu peur surtout quant il tremblait et s endormer
Le véto m a dit que ça allait repousser mais je n en mener pas large lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu des mutations sur le net d autres horribles mais celui la !!!!!!merci fandeparrot pour la réponse et à to ussi chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH quel beau bébé c est gentil comme tout mais il ne bave pas de trop ! au faite je voudrai changer le mien comment faire merci d avance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va sur ton profil
puis sur avatar
tu efface ton avatar
tu enregistre
tu retourne sur ton avatar
et tu en choisis un autre soit dans les avatar du fofo soit dans tes images
et tu enregistre, et l'affaire est dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha chichi c'est mise à la gym, je dois faire 60 séances de kiné pfff pfff pfff

j'ai été nager hier, et je fais du stepp à la maison, je vais essayer de me trouver un vélo d'appartement d'occasion, car je dois en faire

voilà les niews, c'est dur dur de faire du sport car ma masse musculaire à fondue comme neige au soleil, donc j'ai mal...

mais c'est pour un mieux alors je tente de rester motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ,aquagym le vendredi soir mais je dois reprendre le vélo le dimanche matin mais ça caille
Si tu veux un vélo d appart il y en a sur le net en occasion bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était entrain de me regarder mon beau fils était à mon côté droit mais ma canaille est jalouse il ne faut pas trop s approcher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...