Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

version mobile

Messages recommandés

5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink



Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avance et il faudra me redonner par mp mon mot de passe car je ne le sais plus aie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE TOUTES LES FACONS QUAND JE VEUX ME CONNECTER MON MOT DE PASSE NE VA JAMAIS JE NE SAIS PAS POURQUOI MAJUSCULE MINUSCULE !!!!merci chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
La version mobile est juste adapté au portable
L'adresse web est la même et pour l'histoire des Majuscule, c'est une fonction sur ton mobile. C'est quoi comme telephone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous informe que la version mobile a été améliorée et avec un IPHONE par exemple, c'est le top du top. C'est le forum simplifié , pour que lors de vos attentes a l' arrêt de bus, métro, pause café,etc... vous puissiez voir se qui se passe ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul hic est qui faut passer de version mobile a version complète pour certaines choses . En gros lecture visite en mode mobile mais connexion et répondre aux messages en version complète . Le lien pour changer de mode est en bas de l écran .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...