Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Déprime ?

Messages recommandés

Depuis le départ des petits dans leurs famille, Vermine semble déprimer un peu. Elle reste dans son coin et ne vient plus quand on l'appelle. Je ne pense pas que ce soient ses petits qui lui manquent, mais la présence de beaucoup de congénères. Maintenant qu'elle se retrouve seule avec Dalida, elle ne court plus partout comme avant. Que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passera avec le temps je pense, c'est comme pour nous il faut du temps avant de s'habituer à une nouvelle vie.
Eventuellement en sortie faire des trucs pour qu'elle soit curieuse et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en fait, il y a aussi le fait que les chats lui font encore plus peur depuis que Pyrolila est venu manger une souris qu'il a chassé juste devant elle... Donc elle a du mal à être curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être qu'ajouter une copine pourrait donner un peu de peps à Vermine ? J'ai dans l'idée une certaine siamoise... Ta chérie ne pourrait pas craquer pour ce petit bout de rat ? Elle n'avait pas l'air farouche, la puce, ça pourrait peut-être pousser Vermine à sortir de cette petite déprime ? é__è

Pauvre d'elle aussi, d'avoir vu Piroli se faire un casse croûte à la souris devant elle ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais mal Mylah ^^
Non on va éviter de reprendre une autre rate pour le moment, si j'en prenais une, ce serait une Burmese par exemple ^^ Un cas rare en d'autres termes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, effectivement le chat ne va rien arranger. Ce serait bien de leur trouver un endroit bien à elles, où les chats n'ont pas accès, ou éventuellement mettre un drap dessus pour masquer l'odeur du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...