Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes petits monstres d'amour!!!!!

Messages recommandés

Invité

Comme promis quelques petites présentations de mes loulous.

Pour commencer, Miky qui est plutôt calme, trés gentil n'essai même pas de mordiller, un amour de rat





Ensuite, Negro qui lui aussi est une crème s'entend avec tout les malous et se laisse dominer par plus petit que soi comme Miky par exemple







Puis, Batman, alors si je l'ai appelé comme ça c'est tout simplement à cause de son marquage. On dirait qu'il a un masque et une cappe et en plus avec ces longues oreilles on dirait une chauve souris (quelle comparaison )





Et enfin pour finir, Igloo qui au début était trés timide et réserver est maintenant une vrai perle. Ce n'est pas le rat qui réclame tout le temps des papouilles mais il aime bien de temps de temps être dans les cheveux ou dans le tricot lol



Qui a dit que les rats était propre?



Voili,voulou bientôt le reste de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Igloo !
En voyant tous tes nus j'ai le réflexe qu'aller fermer la fenêtre parce que j'ai peur qu'ils aient froid XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ils vont être tout content et Miky a bien grandit maintenant et commence a perdre des poils à certains endroits je pense que c'est un double rex mais je suis pas sûre il faudrait que je vous montrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas chOupiinettes Miky n'est pas le seul nu il faut juste que je vous montrent les autres monstres .
Par contre mariiexlove quand tu parle de oreille c'est Batman c'est ça?

En tout cas merci pour eux je leur ferais tout pleins de papouilles de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles photos de mes monstres tout mignon tout plein

Tout d'abord, Caramel grosse patate mais assez mordeur sans méchanceté toujours pour goûter





Jungle qui en fait j'aurais dû l'appeler tarzan car il est toujours en train de grimper, de sauter bref de faire l'andouille (la preuve en image)

"Tiens ça à l'air facile ce truc"



"Oula mais c'est que ça bascule ce truc!!!"



"Bon je vais peut-être me calmer "



Et pour finir, mon Negro qui se régale avec le yaourt (à savoir que les autre à part m'en mettre partout avec leurs pâtes ils n'y ont pas touchés j'avoue c'est un bizarre )



voili,voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour mes ratoux bientôt je vous montrent les femelles histoires de faire quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...