Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansogdg1

bonjour

Messages recommandés

bonjour,

je suis une maman de 3 enfants en recherche pour adopter un gris du gabon chez un éléveur sérieux, car je souhaite un animal sevré (et j'avoue que j'ai déjà passé pas mal de temps dans mes recherches). J'habite prés de Calais dans le pas de calais. Si vous avez des infos ce serait bienvenue.
voilà à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE un gris n'est pas le meilleur choix en tant que premier perrok, quand on débute, c'est une espèce hyper fragile réfléchis y

de plus seul il ne sera jamais heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci du conseil, mais ce n'est pas mon premier perroquet et je n'ai pas dit que j'en adopterai pas un autre plus tard. Il faut d'abord en trouver un et ce trouvé que financièrement c'est cher donc je ne peux pas en acheter deux de suite. De plus je ne pense pas indispensable d'en avoir deux de suite, plus tard ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai mon bac perroquet biensur. Je plaisante. J'ai sûrement beaucoup moins de connaissance que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue!

Il est vrai qu'adopter un seul perroquet est une habitude encrée dans les moeurs, et pourtant, tellement néfaste!

Il faut en adopter 2 dès le départ où à quelques moins d'intervalle pour éviter tout problèmes et avoir des oiseaux épanouis.

Les perroquets qui vivent sans congénères ne sont en aucun cas des perroquets épanouis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques mois nous en adopterons un second effectivement. C'est ds nos projets pour le bien de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...