Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy06

bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Je m'appele Laetitia mon chère et tendre m'offre pour noel une femelle gris du gabon qui se nommera Wendy ^^ nous avons été la choisir en Vendée a plus de 3h de route de chez nous chez un éleveur trés serieux je l'aurais donc mercredi matin j'ai hate nous avons acheter tous se qu'il faut pour elle je me suis inscrite sur se site pour partager idée crainte joie ....... je serai trés heureuse de vos conseille pour bien démarrer avec ma belle Wendy ^^

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur le forum !
Dis nous en un peu plus sur ta ptite Wendy :o)
Est-elle EPP (élevée par les parents) ? EAM (élevée à la main) ? (on espère que non ...sans trop y croire ...) Quel âge à t-elle ?

"Eleveur sérieux"Qu'entends-tu par là ? A-t-il laissé les parents de Wendy s'occuper d'elle, l'élever et la sevrer ? (Un gris doit rester avec ses parents le plus longtemps possible, même après le sevrage (à 4 mois) c'est primordial pour son éducation et son équilibre psychique, cette espèce de perroquets est tellement sensible, et fragile emotionnellement qu'il vaut mieux qu'ils aient reçu une bonne et longue éducation de leur parent)
C'est ça un éleveur sérieux ... mais c'est rare !! si rare surtout pour les gris EAM qui se vendent si bien (effet de mode) que la plupart des éleveurs en profitent et font de leurs ventes de gris un sacré rendement !!

Bref, raconte nous ta rencontre avec elle

A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re _bonjour et merci pour l'acceuil ^^
Alors Wendy et EAM elle se sont c'est parents qui s'occuper d'elle mais elle a été nourrie a la main elle aura 4 mois le 8 décembre ^^ elle et trés douce je vous invite a consulter le site de l'éleveur qui se nomme "amour de perroquet" il y a meme des vidéo ^^
voila je souhaiterai avoir des astuce pour un peu tout
merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...