Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papybrosar

nouveaux sur le forum

Messages recommandés

bonjour je m'apelle judicael est je poséde un amazone a frond bleu de 15ans que s'apelle shrek sa fait 2mois que je l'ai est j'aurais plein de question a savoir j'esper que j'aurais plein de réponse.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum!

Dis nous comment tu l'as eu et pourquoi, est-ce qu'il s'habitue bien à son environnement?

N'hésite surtout pas à poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de ta réponse. J'ai eux mon perroquet par des amis de mon voisin qui voulais le revendre, oui il s'habitue tres bien à son environnement il joue beaucoup avec ces jeux et les devort ausi il chante dit qu'elle que mot et cris beaucoup . je le sort de sa cage de Temp en Temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum à toi et à Shrek.
En passant, c'est normal qu'il dévore ses jouets :o) Il faut pas que tu lool !!
Les perroks adorent gruger leurs jouets, leurs perchoirs (les meubles quand ils n'ont pas d'autres trucs à gruger... d'où la nécessité de leur fournir de la matière !!!) Attention d'ailleurs à la matière utilisée pour les jouets des perroks, bien des objets sont toxiques alors qu'on s'en doute même pas !!
Quant à le sortir de sa cage, s'il se fait bien à son environnement et à son nouveau groupe social (toi et les habitants de ton foyer, humains ou animaux), alors il faudra qu'il sorte de sa cage beacoup plus que seulement de temps en temps :o) A vrai dire, un maximum de temps est le mieux :o) Les perroquets ne sont pas fait pour vivre en cage, c'est un endroit sécuritaire pour eux, où ils aiment se réfugier, se nourrir et se reposer ou dormir. Mais ces oiseaux sont de GRANDS EXPLORATEURS et il faut absolument leur permettre de s'adonner à cette activité un max de temps (c'est ce qu'ils font dans la nature : explorer, chercher leur nourriture, jouer avec les congénères du groupe, communiquer et ... faire des câlins à leur partenaire... et oui, on y vient... un perroquet ... ça va par deux ! Et même les EAM ont tout ça dans leurs gènes donc un perroquet même EAM qui reste dans sa cage va très vite s'ennuyer, déprimer et être très malheureux (et les problèmes ne manqueront alors pas de survenir : cris, morsures, picage etc....)

Eclate toi bien avec Shrek, et n'hésite pas à nous faire partager les moments de complicité qui ne vont pas tarder à se créer entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...