Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOMO21

gwendoline ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis inscrite depuis qq jours. En parcourant le forum (pas encore comme je le voudrais faute de temps en ce moment) j'ai lu qq messages de Gwendoline, et je voudrais communiquer avec elle (elle a notament meme vété que moi)
j'aurais quelques questions à lui poser et j' aurais besoin de son avis (elle a 2 gris )
Mais voilà, je ne vois plus de messages d'elle ces moments ci, est elle toujours sur le forum ?
Merci pour votre réponse à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolée Momo, Gwendoline ne participe plus au forum depuis un certain temps, elle a ses raisons. Je n'ai plus de nouvelles depuis...

Même Chichi semble avoir déserté les lieux... :(

Si tu veux la contacter, envoie lui un message privé ou un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon.. c'est dommage.. je ne la connais pas personnellement je n'ai donc pas son adresse mail..
j'aurais vraiment voulu communiquer avec elle tant pis... Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est gentil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MOMO2 a écrit:

Ah bon.. c'est dommage.. je ne la connais pas personnellement je n'ai donc pas son adresse mail..
j'aurais vraiment voulu communiquer avec elle tant pis... Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est gentil merci


Pour envoyer un mail, trouve un post d 'elle et regarde juste en dessous de chaque message, il ya un bouton MP ou email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...