Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Au Dodo Créatif

Messages recommandés

Okay y'a pas de soucis, t'façon je m'inquiète pas j'te fais confiance Wink

Pour son anniversaire ma soeur a eu une jolie petite lapine (comme Tony le rat s'est envolé...), du coup je pense qu'on va te solliciter

Peut etre pas tout de suite, mais c'est sur ^^
D'ailleurs normalement c'est elle qui viendra avec moi a Animal'Expo =P

J'ai une petite question (désolé si elle est stupide) car je regarde ton site et je vois qu'on peux choisir les tissu seulement je n'arrive pas à voir où on vois les différent tissu à choisir :s

Oui désolé je l'ai vu quelque minute après je suis trop nul >< je suis déjà entrain de regarder ^^

Merci !

coxinelle a écrit:
Okay y'a pas de soucis, t'façon je m'inquiète pas j'te fais confiance Wink

Pour son anniversaire ma soeur a eu une jolie petite lapine (comme Tony le rat s'est envolé...), du coup je pense qu'on va te solliciter

Peut etre pas tout de suite, mais c'est sur ^^
D'ailleurs normalement c'est elle qui viendra avec moi a Animal'Expo =P

J'espère que tu as vu mon nouveau tissu Coxinelle!!!!!

Ces tissus sont des coupons, à vous de réserver des dodos avec, merci de me contacter pour voir avec vous ce qui est possible Wink

Dis il fait combien de diamètre le "tube" de ton hamac Cuicui stp?

ok cool :)

je suis en train de regarder pour une commande, certains de tes nouveaux tissus me titillent... lol

mais faudra que je vois pour si je prends ce mois ou pas.. l'ombre du déménagement plane toujours!

Si c'est par chèque Disney, je peux l'encaisser le mois prochain. et t'envoyer ta commande.

C'est super gentil, je vais regarder ça :) Pis tu sais que je suis longue a la détente pour choisir ce que je prends! lol Y a trop de choses! :p

mdr, bah prend ton temps MAIS pas trop pour les tissus cités plus haut !

mes coups de coeur sont le nounours et les coxinelles et le rayé, donc je crois que c'est bon?

rayé avec les lignes et les points dans les tons orangés et violets je crois...

Bonjour !

Une toute nouvelle version de la boutique Au Dodo Créatif va arriver sur www.audodocreatif.fr ! C'est pourquoi le site n'est plus accessible et je m'en excuse.

Une version plus structurée, plus illustrée et fonctionnelle. Vous pourrez alors naviguer sur la boutique avec plus de simplicité et prendre plaisir à regarder les illustrations de Viriginie Maillard.

Grâce aux quiz rendus, la boutique adopte un design visuellement plus parlant et j'espère que cela vous plaira.

Les nouveautés :

* Le bouton "j'aime" de Facebook arrive sur la boutique, n'hésitez pas à cliquer si un produit fait l'hunanimité chez vous !
* le bloc Facebook "Fan de la page Au Dodo Créatif", si vous cliquez sur "j'aime", un bon de réduction vous sera offert !
* Une newsletter toute jolie, si vous souhaitez connaitre les nouveautés en temps réels, profitez d'offres exclusives : Inscrivez-vous !
* Des nouveaux accessoires : des figurines en Fimo à l'effigie de la mascotte Au Dodo Créatif, et bientôt des peluches !
* La nouvelle version du sac de transport va naitre courant semaine prochaine.
* De nouveaux hamacs vont apparaitre prochainement en boutique. (Dont un panier pour chat)
* Des "PackColor" vont voir le jour sur la boutique à prix réduits.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et j'attends vos avis sur le forum http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/ ou sur Facebook après le relancement du site.

Merci,

Enora Morin - Au Dodo Créatif

P.S : Pour ceux qui auraient participé au Quiz et qui n'ont pas reçus le bilan, mailez moi!

Le nouveau site est dispo depuis quelques heures, dites moi ce que vous en pensez Wink

Invité

C'est top, si un jour j'ai mes rats je passerais commande (j'ai un faible pour tes dodos zèbre intérieur vieux rose ).

Hello,

Je ne peux plus m'identifier sur ton site..

Sinon, l'ensemble est très réussie avec un bémole pour moi: le violet de la page d'accueil, je l'adore mais je trouve qu'il tranche trop avec le blanc. (c'est une question de gout bien sur!)

Sinon, je n'ai pas trouvé (je n'y ai pas passé la nuit non plus hein lol) comment accéder a la galerie de manière simple a part avec la page d'accueil?

Bref, sinon un super travail, vous pouvez être fière de vous et du travail accompli. Les hamacs sont plus visibles, ça fait plus "net"!

j'ai envoyé une newsletter mais apparemment ça n"as pas marché.

toute la déco sera refaites par mon illustratrice.

J'ai fait un bouton galerie sur la boutique...justement pour que ce soit bien clair; Mais le visuel sera changer pour que ce soit encore plus visible. Après je sais plus quoi faire moi :(

Peux tu m'envoyer par mp les infos de ton compte?

Je viens de te passer une commande Clamp, mais bécasse comme je suis j'ai oublié de re-valider l'option "polaire/doudou", désolée .

Je t'ai envoyé un message via le site mais je préfère te le dire ici aussi, histoire de savoir comment régler ce qui manque !

je t'ai remboursé par paypal et je t'ai laissé un message^^ c'est pas bien grave !

Merci, je pense bien ne pas être la première à qui ça arrive ^^ mais bon commande repassée cette fois j'ai vérifié deux fois !!

Ouep j'ai pensé que ça serait mieux ^^
J'ai hâte de voir ton boulot avec tout les compliments des client(e)s :) !

hihi, oui tu as bien fait de mettre de la ouate, c'est encore mieux ! Tu auras ta commande mercredi.

Je viens d'aller sur le site..... et depuis que la maintenance a été effectuer, il est vraiment TOP !!! Très beau, plus pratique!!!! super :) Félicitations! c'est du beau boulot !!

Je viens de voir la galerie Clamp, je devais etre vachement réveillée ce matin.. lol

Hate de le voir avec les modifs annoncées mais le travail est déjà énorme. Bravo!

Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur :)

Je fais un nouveau modèle là ! Ca peut intéresser les personnes qui ont des volières ou des grandes troupes !

Bravo clamp pour ton nouveau site intermiette ! J'aime bien les nouveaux dessins et le design.

Les grandes images des articles sont pratiques pour bien voir en détails mais je trouve juste dommage qu'on doive revenir en arrière pour aller d'une image à l'autre au lieu d'avoir une petite flèche qui permette d'avancer sur les images disponibles (genre comme tu as fait sur la galerie).

Un tout grand pour ton travail !

Comme les Pokeuz' ont fait un peu de la dentelle avec certains coussins/dodos, je vais repasser une commande à l'occasion. J'attends encore un peu.

Ah oui ! J'oubliais : j'ai bien reçu ta newsletter, et ensuite encore une fois un autre e-mail avec la newsletter. Y'en a qui n'ont pas reçu la première fois ?

S'cuse, j'ai pas réagi tout de suite car je n'avais pas beaucoup de temps pour aller guigner en détails.

Hélas, on peut pas tout avoir, du moins pas à des prix abordables !

Donc merciii =)

P.S : Oui, le newsletter, je croyais que ça avait pas marché :o

Oui, je sais, c'est galère de trouver un bon système de site internet à un prix raisonnable. Mais là, c'est vraiment chouette ce que tu as fait !

Rha Clamp, je viens de voir ma commande dans la galerie !!! T'es rapide. J'adore, merci.
J'ai hâte de voir mon bébé tout blanc au milieu de la fourrure noire <3

J'ai fait un petit tour sur le nouveau site, j'aime beaucoup !!!

Ca rend vachement bien, c'est du bon travail

J'suis en train de réfléchir a ma prochaine commande ^^

C'est supeeeeeeer !!!

Tu cotoies les grands noms !!!

Ca fait plaisir de te voir parmi les 30 millions d'amis Ferplast ect...

J'suis super contente pour toi !!!

Merci beaucoup tout plein ! C'est un grand pas pour moi !

Et une autre nouvelle...d'ici 2 semaines, du drybed arrive sur la boutique !