Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Au Dodo Créatif

Messages recommandés

Bonjour,

Alors après un mois de taton, je décide de vous faire part de mon statut d'auto-entrepreneur :

Je me suis lancée dans la conception d'accessoires pour rongeurs, en particulier pour ratoux. Je me suis mise aux tutos pour faire un vrai site, et hop, le voilà ! www.audodocreatif.fr

Pour celles qui aime le kitch, le coloré, l'imprimé, et le MOELLEUX, sautez dessus!

Je vous met quelques photos, pour les flemmardes qui veulent pas voir le site ^^













Voilà, laissez vous guider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son boulot est extra !!! Les hamacs et dodo qu'on trouve sur le commerce finit tout effiloché, mais pas les siens! En plus, c'est super esthétique dans une cage ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le cube vache !!!!
J'ai vu un modèle qui me plait presque pareil mais forme différente qui plairait à toutes les grandes tribus, je peux te montrer ?

Je commence à être intéressée par les doudous bien confortables ,surtout avec la naissance des petits, mais depuis que je les ai mises dans la nouvelle cage elles ne vont plus dans le hamac... Je crois qu'elle est trop petite et qu'elle va être trop petite pour les bébés... Zut c'est déjà la deuxième que j'achète et j'ai pas bcp de place !!!!!

Et j'aimerai bien qu'elles aient du confort comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ton site est original niveau couleurs et dessins !
Agréable a regarder !

Clamp tu ne m'as pas répondu... J'ai un modèle très original à vous montrer et je pense qu'il plairait à celles qui ont bcp de ratous, et ça peut t'inspirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, tout n'est pas au point, mais bon, c'est chic vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool :): Je te contacterais sûrement pour paraître dans Edit-tRat si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Cool :): Je te contacterais sûrement pour paraître dans Edit-tRat si ça t'intéresse.



owi ça m'intéresse, grave de chez grave!

Merci les filles!

Et Marly, merci pour l'idée, c'est pas mal effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clamp le dodo caré noir et blanc intérieur bleu qu'on voit ici en photo tu l'as encore ?
(oups je dis ça mais j'ai trouvé les couleurs qui me plaisent, je crois que je vais te demander de m'en faire un... mais j'attend mon anniversaire !!!)
Du coup j'aurai des questions genre : les attaches métalliques et tout le tralala pour installer c'est fourni ou faut prévoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marly a écrit:
salut clamp le dodo carré noir et blanc intérieur bleu qu'on voit ici en photo tu l'as encore ?
(oups je dis ça mais j'ai trouvé les couleurs qui me plaisent, je crois que je vais te demander de m'en faire un... mais j'attend mon anniversaire !!!)
Du coup j'aurai des questions genre : les attaches métalliques et tout le tralala pour installer c'est fourni ou faut prévoir ?


rahlala, tu n'es pas allé voir partout sur le site! tout est expliqué! Tu vas dans les "tarifs", il y a la photo des mousquetons que je propose et leur prix.

Je peux te faire ce que tu veux dans les tissus que tu veux! à bientôt alors, pour ton anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Et bien voici les news!!

2 commandes dont les clientes se sont évaporées, sont remises en vente!
Sautez dessus car l'envoie sera rapide!

Commande d'un double étage et d'un tunnel in-out, plutôt pour furet car les dimensions sont importantes! (avec mousquetons) > 40 euros fdp inclus


Commande d'un tunnel ouvrant et d'un hamac simple (le tout avec œillets) > 25 euros fdp inclus


Voilouuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je savais pas ou poster ce qui va suivre, donc je le met dans mon post^^
Je me suis amusé à faire des porte clés Totoro!! j'adoooore faire ça!^^
Voici le premier que j'ai fait! je vais en faire de toutes les couleurs :D
Si vous en voulez, ça sera 4 euros Wink (sachant que y aura des améliorations^^)



allé tchouuuus^^ (qu'est ce qu'on s'amuse à Truffaut le Dimanche! on ramène toujours quelque chose à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline13 a écrit:
c'est trés beau ce que tu fait clamp =)


c'est gentil :)

en tout cas, j'arrive plus à m'arreter...j'ai l'impression de donner vie à des créatures, d'etre une magicienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton travail, comme toujours, par contre pour Totoro, je n'y avais pas pensé plus tôt mais c'est un personnage qui est protégé par un copyright. Renseigne toi mais je crois que tu n'as pas le droit de le reproduire et de le vendre.
Si tu le fais, essaye de le faire dans la discrétion, que tu ne te fasse pas choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
clamp je te contacterais sûrement d'ici la fin du mois Wink


ça roule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander un tunnel in out et un tipi et mes doudous les adorent.
Les coutures sont impeccables, je les ai eu très rapidement et mes loulous se régalent.
Que demander de plus ..

Merci encore pour tout

Les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaaah le motif avec des pattes est trop beeauuuuu !!! ♥♥

Dis, t'as pas des trucs tout fait invendus toi par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour les accessoires déjà fait, en stock, envoies immédiats!

5.50 le hamac > 10 les deux ! Polaire toute douce :)

5.50 le hamac > 10 les deux ! Polaire toute douce :)

28.50 le tunnel ouvrant et le hamac > oeillet

35.50 double etage et tunnel in-out !!! très très doux et esthétique!! (fourrure lavable)

8.50 le hamac pour l'ETE !! motif unique!!

23.50 le tunnel ouvrant Hello kitty !! A saisir!!!

20 le carre moelleux HYPER MOELLEUX !!

14.50 le hamac Hello Kitty !! très "princess"!!

20 le carre moelleux HYPER MOELLEUX !!

7 le hamac fourrure toute douce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qu'on peut faire rentrer un petit yorkshire dans le carré hello kitty ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oki je demande on sait jamais xD
(ca aurait été un kdo mega original lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon je peux le faire plus grand m'enfin...pour qu'il tienne vraiment debout pour un chien...faudrait mettre des plaques de plastique dedans xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn nn tkt tfaçon j'ose meme pas te commander mon cube à moi, même si je sais déjà ce que je veux que tu me fasses !!!
J'ai pas trop les moyens, enfin si mais ce serait un caprice pas indispensable et donc pas raisonnable ^^
Je vais attendre que mon homme ait oublié ma commande chez wanimo xD

Mais j'aimerai quand même bien voir mes bébés dans le cube ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh... c'est très joli très tentant mais moi ce qui me bloque c'est les possibles rongeages de la chose par les rats et le côté "puant imbibé de pipi parce que tous les rats ne sont pas propres".
Y'en-a-t-il qui ont commandé, reçu et vécu le grignotage ou c'est vraiment la faute à pas de chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes loulous grignotent le tipi mais il y a un tissus en dessous qui ne peuvent pas grignoter et tu coup c'est niquel.
Pour les odeurs, je n'est pas de soucis, sa ne sent pas et puis de toute manière une coup dans la machine et hop sa ne sens plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je n'ai pas eu de point négatif à part certaines personnes qui m'ont dit que leur ratoux avait fait des trous dans le carré moelleux...mais ça...c'est la nature, c'est le caractère des rats et c'est aussi le choix des tissus.

Moi les miennes font pipi uniquement dans leur carré moelleux, du coup je le lave toute les semaines, et ya pas de souci quoi.

si tes rattes grignottent pas mal, je te conseille la fourrure =)

Mais de toutes les manières, tu ne peux pas savoir avant d'essayer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais ^^

J'avoue je trouve le tipi excellent.

Mais bon, pas de budget jouets pour le moment, j'en ai déja racheté y'a pas longtemps :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je trouve ce que tu fais vraiment génial ! Je serai interressée de t'acheter quelques truc début août mais est - ce que tu envoie aussi vers la Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'envoie sur la Belgique aussi, les fdp sont un peu plus élevés mais franchement, c'est abordable, on se dit tout ça en mp quand tu sera décidé Wink

Et merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...