Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Au Dodo Créatif

Messages recommandés

Han trop bien, tu fais des trucs excellent j'adore !!!

Moi j'ai voulu révèler mes talents d'artiste avec mes neveux et nièces en dessin le weekend dernier et on m'a gentillement fait comprendre que je savais faire mieu dans d'autres domaines (sympa MDR)

Faut continuer les filles c'est trop ce que vous faites en couture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sac de transport sorti !!!

c'est pas ce à quoi je pensais au départ mais bon, le voilà !!



Il est à -50% les 5 premiers jours donc il est à 15 euros jusqu'au 26 juillet inclus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les fraises :)

Franchement j'en ai marre que ma tirelire soit maigre pourtant c'est une vache ...Y'a tellement de truk que je veux prendre ... Mais bon j'ai déjà commandé pas mal de truks sur wanimo ( étage, mangeoire, coupe griffe, ect ) que j'avais vraiment besoin ) donc maintenant plus rien et pas de baby sitting en vue en plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harcèle les parents de jeunes enfants dans la rue :D

lol

Moi j'ai mis une annonce de baby sitting sur ma porte carrément^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Bonjour madame je vous enpreinte votre enfant sa vous fera 6€ de l'heure, biensure je vous le rends demain, donc cela vous fera un montant de 48 € ! Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut former un gang stu veux :D

(pis on peut aussi ratnapper par la même occaz...d'ailleurs, on pourrait passer en Suisse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ratnappons !! Je veux un rat rex dumbo au dernière nouvelle, ce qui est un ... NOOOONNN de la part de mes parents bien évidemment ... Donc j'attendrais d'avoir mon appart pour avoir ma petite tribu et je m'accorderais mon rêve .. Une portée ... J'ai déjà briffé le copain ! Chéri ce sera minimum 2 rats maximum 6 c'est bien clair ?! Et dans une volière tout équipé rien n'est jamais trop pour mes bébés OK ! Il est d'accord mais en échange il veut un gros chien --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il est trop sympa ton homme !!!! je voudrais bien que mon homme est envie d'un gros chien !!! je reve d'un bouvier bernois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est beaux comme chien, mais il est pas si simpa mon homme parceque j'ai peur des gros chien depuis que je me suis fait mordre ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le nouveau modèle !!

Le Doudou Fleur !!

Il fait 88x88 cm environ, et il est donc beaucoup plus grand que le
Doudou Coeur. Il est fait pour une grande troupe de ratoux ou... pas!!
Il sera idéal sur votre lit quand les ratoux sont en ballade. Et
n'hésitez pas à le transporter dans vos bagages quand vous partez en
voyage avec vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc, t'es réactive!!! Merci ! t'es la seule à réagir sur mon topic, je te donne une courrone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci elle me va trop bien t'as vu comme elle brille ? Oh et ce diamant là oulala j'adoooore xD Hep hep Line on redécent sur terre .... En mode kidnapping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode Kidnapping ON !

(je t'ai même mis une mini courrone pour une de tes ratounes (la plus sage de la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Lilly ma patate chérie que t'es belle avec ta couronne :) *_*
Oh Lola que t'es moche, bah vilaine !
Traduction ratblabla: Mais .. mais maman ?
Oui t'es moche ! T'as cas ne pas ronger les barreaux,embeter et Lilly et faire un boucan terrible nah tait toi tu pue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tout dans la cage mais sa suffit pas à madame .... J'ai même commandé pleins de truks pour refaire la cage, je dois recevoir 2 COLIS ! carrément mais non mini crotte n'ait jamais jamais contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :) Les pauvres elles pourront pas en profiter vu qu'on partira juste après pendant 2 semaines, vive les cages à hamster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) J'aime bien ce style
Avec toi on peut être stylé avec des accessoires animalier bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2eme, en plein baillement ^^

(et moi qui d'ordinaire n'aime PAS le rose, et ben j'aime beaucoup ta fourrure Wink meme les motifs animaux genre vache léopard etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça rend bien en accessoire en fait, je trouve ça trop mignon et douuuuuuuuuux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toi !!! n'importe quoi !!! LOL il manquerait plus que ça soit en hello kitty, et je suis sdf ...ou TOI xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte passé une commande, mais ma tirelire est anorexique pour l'instant ... :(

Très jolie tes créations j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Oui malheureusement, ça fait un moment qu'on m'a pas appelé pour faire du baby sitting ..
Tout les jours je regarde ma vache anorexique avec écrit dessus " Vachement util " et je lui dit " tu serais bien plus util pleine cocote ! " ..
Et ma mère " Les hamacs de tes rats puent, pourquoi t'en a pas acheter plus ? " alors que quand je les ai acheté " pfff des hamacs pour rat non mais tu peux pas t'acheter des trucs pour toi plutot que pour tes rats " xD Faut savoir maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...