Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis.2a

Excusez moi

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Un petit post pour m'excuser de mon absence ces temps ci.
Pour nous en corse la saison bat son plein et c'est littérallement le bordel.
Donc heure a rallonge plus vie de famille et beaucoup mais beaucoup moins de temps libre.
Toutefois, nous avons eu notre apd et nous attendons que le papier arrive.
Maya a une plaie sur le crane, je pense que c'est Ryuk qui lui a fait quand ils se chamaillent.

voilà tout et bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde sur le forum ces temps-ci, c'est la saison ! merci pour ton petit mot et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai comme tous le monde le dis il n'y a personne mais je pense que ça va vite se terminé de mon coté je fait une saison en Suisse et c'est loin d'être de tout repos vu que les touristes arrivent
j'éspère que tous va vite rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On a tous une vie à côté du forum, donc on ne peut pas toujours être présent et participer comme il se doit.

Pas besoin de s'excuser! ;) Moi aussi j'ai été très absente ces derniers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu travail dans quoi Alex?

Et oui l'été, les gens vont au soleil ou en Corse et donc pas beaucoup de monde ici.

Bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quoi je travaille... dans la menuiserie alu.
Je m'occupe de maisons et d'immeuble.
Vivant a porto vecchio, en plus de bouger dans une grande partie de la corse, Je me retrouve très souvent a m'occuper de maisons de millionaire et autres milliardaires en tous genres, donc dans la boite ou je bosse on attend la mi aout pour être en vacances et le reste du temps on subit les caprices d'architectes ou des clients.
Bref tous ce petit monde devant livé et recevoir dans les délais et que cette clientèle est essentiellement touristique, ben l'été on cavale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...