Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Eywa est une vilaine vilaine !!!

Messages recommandés

Le coupable: Eywa femelle husky d'environ 3 mois

Crime: me mord de plus en plus depuis quelques temps à chaque fois que je met les mains dans la cage (nettoyage, caresse .....ect) et quand j'approche mes mains des grilles elle tend les pattes pour m'attraper le doigt et me mord

alors la question est que faire !!!!
sachant qu'au tout début où je l'ai eu elle ne me mordait pas vraiment enfin pas plus que les autres au début ! je l'ai récupéré chez une amie et elle n'a pas été maltraité ni rien et chez moi non plus c'est certain.

est ce qu' elle serait jalouse des autres ou bien qu'elle a un caractére de M*****??

j'attend vos avis et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala en tout cas elle à l'air fachée

Essayer de l'apprivoiser à l'aide de bouffe?
Moka (husky comme toi) est jalouse de ma grosse et me fait la tête, mais un peu de gaufre et c'est le grand amour ^^
Lui donner des vêtements/tissus avec ton odeur...

L'emmener en sortie ? Mais là ça à bien l'air impossible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai bien tenter la bouffe et là pas de soucis mais elle fait souvent la vicieuse et au lieu d'attraper la bouffe elle croque ma main je vais tenter de trouver un vieux tshirt pour le porter et le mettre dans la cage ensuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe il va se faire détruire Wink
Moi au début je mettais des morceaux de tissus entre mes seins toute la journée et je leur donnais le soir, les filles trimballent les tissus partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ?
p-e un début de crise d'ado !
une de mes filles n'arretait pas de mordiller pdt son adolescence
c'est des vraies morsures ou elle "goute" juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une qui a la facheuse manie de traquer les doigts qui se promènent dans SA cage mais après en dehors c'est un amour. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, elle continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma grosse qui me mord une fois par jour ^^'
Mais c'est parce qu'elle prend mon doigt pour de la bouffe, je suis obligée de venir la voir main écartée maintenant !
Mon homme m'enguirlande car selon lui c'est pke je leur donne trop de trucs a manger...
Alors désormais pour lui donner je l'attire en dehors de son nid et j'attend qu'elle vienne en lui disant douuuuucement.
Mais c'est toujours une morfale quand elle chope un truc !
Faux que je film ! (mais j'ai tjrs peur pour mes doigts !!! elle m'en a fait saigner 2 ! )

Là je suis entrée de balade je lui approche le doigt et gniak ! non je lol elle m'a pas eu ^^ Mais ça a failli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi chouchou était comme ça aussi, elle t'arrachait le doigt dès que tu lui tendait qque chose, n' importe quoi, elle emportait tt dans sa cabane
als évidemment on s'amusait à lui tendre pleins de trucs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour répondre à tout le monde elle a 3 mois environ à priori n'a mal nulle part
elle ne goute pas du tout, elle gniak !!!! je saigne à chaque fois

généralement j'utilise de vieux tshirt tout foutu suis pas dingo !!!! le truc des bouts de tissus je vais tester !! même si j'ai pas vraiment besoin de rembourré mon soutif lol

ananas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...