Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je donne deux ratounes

Messages recommandés

Invité
Voilà, j'ai deux petites rattes de 7 mois environ, elles sont soeurs, trop mignonnes, malines et joueuses. Malheureusement je dois m'en séparer car je me suis avérée allergique et là c'est plus vivable,je ne peux plus jouer avec elles, je ne veux pas qu'elles soient malheureuse, c'est même devenue difficile de les laisser sortir.

Je chercher une nouvelle famille pour mes ratounettes qui soit très attentive à elles, car elles ont un grand besoin de gambader, d'explorer etc...

Merci pour vos réponses (je suis dans le 13)

ps: je donne la cage (très grande avec biberon, étages, mangeoire, spoutnik, les graines qu'il me reste, et la litière de chanvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive pas à mettre les photos!! Donc si ça intéresse quelqu'un, je lui enverrai les photos par mail, car là je lutte (pas douée avec l'informatique j'avoue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaudy a écrit:
Je n'arrive pas à mettre les photos!! Donc si ça intéresse quelqu'un, je lui enverrai les photos par mail, car là je lutte (pas douée avec l'informatique j'avoue )


Envoie les sur : leratdomestique@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos envoyées!

ps: En effet Annelise, c'est dommage, surtout que moi je ne suis pas motorisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors... je sais pas trop comment faire, je n'ai que cet appareil photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'arranger je peux les prendre en FA vu que tu as du mal a t'en occupé le temps de trouver des adoptants^^ et comme ça je pourrais t'aider pour les photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai répondu en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends le sujet vu que j'ai été chercher les deux nenettes pour les prendre en FA, je vous poste des photos tout à l'heure.

Aya bareback micro étoilé agouti standard lisse
Kaya bareback agouti standard lisse.

Adoptable ensemble uniquement me contacter pour l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites ont peut être trouvé une maison^^ chez agnes mon ancienne prof de gestion qui en avait déjà elle me dit ça dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse l'annonce quand même car ce n'est pas encore sure donc si quelqu'un craque sur les deux nenettes n'hésitez pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes mounettes!!! elles me manquent déjà... merci de bien t'en occuper jusqu'à ce qu'elles trouvent un maison... j'suis toute triste là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets des nouvelles photos des deux puces, elles sont super caline pendant les sorties elles restent beaucoup collée à moi (on sait jamais je pourrais m'envoler xD), elles sont vive, curieuse, adorable^^.

aya


Aya et Kaya


Kaya


Aya


Kaya premier plan Aya en deuxieme


Kaya sur mon épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooo elles sont trop mignonnes! c'est super si elles vont bien je suis super contente! Ca avance avec ta prof?
Biz et encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si elle se connecte sur msn ce soir, je te dirais si elle les prend ou non, mais de toute façon je les garde en attendant je ne suis pas pressée (j'ai envie de les garder XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un co voit possible fin juin je vais a la japan expo a paris donc je peux emmener les deux petites avec moi si quelqu'un est intéressé. Elles sont vraiment adorables, très proches de l'homme et des enfants. Craquez pour elle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma prof ne les prend pas, elle a eut un coup de coeur sur la portée de Yun lol donc les petites sont toujours disponibles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince
les puces sont très mignonnent elles devraient trouver un gentille famille je croise les doigts pour elles
grosses papouilles à toute la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'espère mais pour l'instant personne ne semble craquer pour les deux puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UP pour les loulouttes!! Elles vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien en pleine sieste dans la spoot lol elle se sont bien adaptée au changement de nourriture et d'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je craque volontiers mais mon cher et tendre a beaucoup de mal avec les rats, et deux d'un coup ça passeras pas.
elles sont super belles ces fifilles, elles devraient trouver une gentille famille.
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...