Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation de chris

Messages recommandés

Invité
Voilà moi c'est christian, je suis de Bruxelles. et aussi loin je me souviens j'ai toujours aimé les oiseaux
J'ai pendant de longues années élevé des canaris de posture en ayant toujours un petit faible pour la beauté des couleurs des différents type de perruche,
déjà gamin je ne manquais pas un dimanche au marché aux oiseaux de la grand-place, et je ne revenais jamais à la maison sans une perruche, faut dire que dans ce temps là une perruche ondulée ne coûtait pas grand chose si bien que mes parents n'osait plus voir arrivé le dimanche.
j'ai stoppé l'élevage d'oiseau quelques années pour me lancé dans l'aquariophilie et plus particulièrement dans la maintenance du discus, mais suite à des problèmes de dos j'ai du arrêté.
Alors voilà pour le plus grand plaisir de toute la famille, il y a 1 an et demi un cher petit ange tout gris, Alias Jacques-henri est venu agrandir la famille. je vous ferai part de sa petite histoire.
voilà en gros mon parcours et à très bientôt sur le forum.
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton acceuil Titi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien ! j'aime bien profitez des experience de tout le monde au niveau des perroké, je suis une pationné d'animaux mais nivo perrok je suis debutante alors j'essaie de pas mal lire pour en apprendre un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi chris

j'ai hâte de voir l'histoir de ton gris, voir si il est EAM ou EPP ou MAN?? etc.. je te laisse nous expliqué cela comme tu le voulais ;)

comme j'ai pu le voir sur un autre post, tu disais qu'il n y avais pas grand monde, mais depuis hier, c est possible que tout le monde soit occupé, tout comme toi, nous avons tous une vie a coté du forum même s'il occupe quasi tout mes temps libre
la plupart a un travail ou sont étudiant donc en semaine il sont souvent occupé, mais que tu pose une question ou raconte une histoire, tu ne sera pas longtemps sans réponse au pire le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Christian !
J'adore le nom de ton Gris. Jacques-Henri c'est extra
J'ai un Gris qui se nomme Sébastien. Ca fait très chic aussi
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@babar2005 a écrit:
Hello Christian !
J'adore le nom de ton Gris. Jacques-Henri c'est extra
J'ai un Gris qui se nomme Sébastien. Ca fait très chic aussi
A bientôt


hello babar,

Effectivement Sébastien c'est original aussi,
Jacques-Henri ça fait très 16è, mais dès qu'il commence à parler ce serait plutôt Barbès, tu situes un peu dans Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...