Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gallet1

Bonjour a vs

Messages recommandés

Bonjour , je vais avoir un gris du gabon samedi prochain il aura 10 semaines je vais galérer ???? ,ont y connais riens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue!

une question me trotte dans la tête, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas pris tes renseignement avant de l'avoir commander??
un gris ce n'est pas du gâteau, ils sont très délicat et fragile!
un pas de travers et ça sera la quata, prendre un gris, un cacatoes ou encore un ara etc... est très risqué sans expérience ni sans renseignement tu fonce droit dans le mur!
je ne veux pas te faire peur mais c'est risqué, pour le moment je suis de près une affaire de picage d'une femelle de seulement 8mois!, et pourquoi?? la propriètaire l'a acheter sans avoir pris le moindre renseignement, maintenant le perroquet n'a plus de plume sur son arrière.

autre chose, un perroquet, surtout les gris etc... ne peuvent pas vivre seul, il faut obligatoirement qu'ils soit 2, un congénère de sexe opposé et d'âge plus ou moins equivalent est vivement conseillé pour avoir un oiseau heureux et saint d'esprit!

de plus, il leurs faut des jeux renouvelé assez souvent, pour évité l ennuie du jeux et le délaisser et ne jamais jouer avec.

si tu as d'autre questions n'hésite pas, surtout que l'arrivé est bientôt et qu'il faut que tu sois pret ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...