Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

comportement différent

Messages recommandés

depuis quelques jours je trouve que Kriki a un comportement un peu différent de d'habitude, il a toujours été très proche de Yuki, mais depuis quelques temps c'est comme si on voyait un père avec son fils malade. Il le papouille encore plus qu'avant, il le lache pas d'une semelle ni rien, du coup ça m'inquiette pour Yuki je me dis qu'il ne fait peut être pas ça pour rien.

Selon vous est ce qu'un rat qui vit avec un plus vieux depuis longtemps peu devenir plus attentionné quand il sent que quelque chose ne va pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout ?

pour les rats en tout cas !!!

Mais ma chienne avait la même attitude avec mon autre vieille chienne 1 à 2 semaine avant qu'elle ne meure !!

je ne veut pas t"allarmer loin de là bien sûr mais c'est juste ce que j'ai remarqué .

Après l'âge se faisant il est possible que kriki soit plus affectuex avec yuki c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai peut être aussi, mais c'est inquietant quand même XD, il lui a même apporté à mangé dans le hamac sans en manger les 3/4... Yuki à l'air bien, même si il éternue encore mais bon avec sa mycoplasme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui, ds un groupe les plus jeunes aident les plus anciens
mais ça ne veut pas dire que ton pépère va partir ds les 2 jours hein
c'est beau à voir en tt cas, papouilles à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même je pense que les jeunes sont plus délicats avec les vieux, après je ne pense pas qu'il y ait une explication, c'est comme nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...