Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi mon tchoupi

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous,j'ai beaucoup parcouru votre forum je viens d'acquerir un bebe depuis le 20 mai sa fesait longtemps que mon mari en parlai et il est tombé sur une annonce en tapant "gris du gabon" j'ai beaucoup lu de forum différent et il est revenu avec le probléme est qu'il n'est pas sevré il a 6 semaine !! oui je sais c'est trés mal pour lui j'ai reconnu l'histoire dans une personne de votre forum qui a acheté le siens au mm ""éleveur"" que le miens en belgique ! c'est pour cela que j'ai enfin osé parlé sur votre forum de tchoupi qui est arrivé ds notre famille !! je suis sur internet tous les jours presque pour évité toute erreur avec cette boule de plume qui n'a rien demandé je sais aussi que certaine personne me diront leur facon de pensé mais j'essaie avant tous e trouvé du soutien positif pour pouvoir évité toute erreur avec lui !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Elodie,

C'est déjà une bonne chose de reconnaître ses erreurs. ;)

Il faut déjà que tu te prépares à lui adopter un congénère de son espèce, en faisant cela le plus vite possible tu t'éviteras et lui évitera bien des tourments à l'avenir!

Bon courage et donne des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d'avoir repondu je suis beaucoup votre forum et je trouve que c'est de trés bon conseil et de partage !! je suis allez hier chez un véto prés de chez moi mais il ne s'y connait pas en perroquet il m'a dit qu'il avait l'air en bonne santé et ne m'a pas vraiment aidé du coup !!(par contre a bien dit que je m'etais fait avoir par se sois disant ""eleveur )!!! j'ai plus peur au niveau de la nouriture j'ai deja acheté le P-15 mais je ne sais pas quand commencé a lui donné !!! la actuellement je suis a 3 paté par jour de 45ml et je lui rince la ""bouche"" avec une goute d'eau en bouteille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue,

c'est vrai que c'est très bien de reconnaitre ses erreur, moi comme toi, il y a 3 ans j'ai fait cette erreur, et je me suis rattraper comme je pouvais, et elle a un congénère a présent... maintenant, je fait beaucoup de recherches, et je ne conseillerais a personne cette erreur... même si certaine personne n'en font qu'a leurs tête...
peux tu me dire chez quel éleveur tu as été?? étant donné que j'habite en Belgique, je connais peux être cet éleveur... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour romuald j'ai acheté tchoupi juste aprés poperingue en belgique !! j'aurasi voulu savoir quand je pouvais lui donné les croquettes P15 et de l'eau et si je oui est se que je peux lui laissé mm quand je ne suis pas a la maison car de 12h a 17h il est seule le temps qu'on rentrre du travail ? la je suis a 3 paté par jour de 45ml ? il est trés demandeur de calin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normal qu il demande des câlins, il à besoin de remplacé sa mère...
Pour le p 15 et l eau je vais laissé répondre fandeparrot ;-)

chez quel éleveur as tu été le chercher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pseudo"eleveur"Mr dendoncker jimmy poperingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connais pas.

c'est dommage que les gens vont tout pour vendre... ils pensent a vendre et rien d'autre....
ils t'inventeraient n'importe quoi... enfin maintenant la "mal" est fait donc tout ce qui te reste a faire, c'est de rendre tchoupi heureux et penser a lui prendre une copine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tkt pas il est deja bien entouré !! par contre c'est plus au niveau nourriture que je me pose beaucoup de question comme les croquettes P-15 et de l'eau a disposition savoir quand je peux commencer ??? et les fruits aussi ??? tous sur la nourriture ! je viens de commandé sa cage elle devrais arrivé aujourd'hui voir lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nourriture et de l'eau, met lui en a disposition et tu verra si il y va ou pas... (mais seulement quand tu es la)

as tu une photo de la cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé mettre photo de tchoupi et de la cage commandé mais sa ne va pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...