Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine1202

Ma presentation

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Amandine je ne dispose pas encore de perroquet mais j'ai le projet d'en prendre un d'ici la semaine prochaine.
Je suis vraiment débutante j'ai toujours voulut avoir un gris du Gabon c'est pour moi un rêve qui va se réaliser .
J'ai craquer ce matin sur une petite femelle gris du Gabon en animalerie on s'est tout de suite bien entendu , elle m'a vraiment fait craquer elle réclamer plein de caresse a travers sa cage .
Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre a connaitre les peroquet gris du gabon et avoir des conseils.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue !

le gris du gabon n'est vraiment pas conseiller a des personnes qui débute... ils sont bien trop sensible aux petites erreurs de débutant...
surtout que la tu décris une EAM (élevé a la main) donc elle est sociable quand tu l'as vu mais sache que elle va se transformé en bombe a retardement... un EAM n'est pas stable spychologiquement et physquement car ils ne connaissent pas leurs vrai identité... eux, qui ont été retiré du nid dès leurs plus jeune âge n'ont rien appris de leurs parents... ils sont imprégnier par l'humain... donc se croient humain... et quand il verra que tu ne répondra pas a tout ces besoins (y compris sexuel) ben il ne comprendra pas et sera frustré donc va devenir agrésif, se piquer, avoir des cri exesif etc... etc...

un perroquet ne peut en aucuns cas vivre sans congénère... il ne pourra jamais s'épanouir sans cela..

il est indispensable ;

-d'avoir deux perroquets de même espèce
-d'avoir des EPP (élevé par les parents)
-d'avoir un endroit suffisament grand pour qu'ils puissent volé et non resté souvent en cage...
- de leurs donné des extrudés et non des graines
-etc..

il existe d'autre espèce pour débuter... c'est a toi de voir

je suppose que tu dois avoir pleins de questions, donc n'hésite pas on y répondra avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes la pour vous guidez dans le droit chemin :)

je te conseils :

-les jardines
-les youyous
-les meyers
-amazone
-calopsitte
- les conure

c'est déjà pas mal.... mais les gris, ara, cacatoes etc... ne sont pas du tout a conseiller aux débutant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...