Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myatchi

CDG contre les gens irresponsables

Messages recommandés

Coup de gueule contre les réservations pour les adoptions de mes petits rats!!!!!!

J'aime pas quand on me dit que c'est OK et 1 mois plus tard pas de nouvelles!!!!
J'aime pas quand je croise cette personne dans une animalerie avec une cage de transport qui fait style de pas me voir et qui s'en va!
J'aime pas quand je dois courir après cette personne alors que je suis à la caisse en demandant à mon copain de s'occuper des courses ratounesques!
J'aime pas quand on me dit qu'on a plus de crédit depuis 1 mois alors que cette personne travaille dans cette animalerie donc elle a des sous !
J'aime encore moins qu'en plus elle me dit qu'elle a trop de rats surtout quand on a une cage de transport avec des rats dedans au moment où on le dit !
J'aime pas parce que c'est dégueulasse pour le rat, c'est dégueulasse pour ceux qui voulaient le réserver et pour moi qui penser bien le placer...

Voilà et c'est pas la première fois. Les gens qui ne donnent pas de leurs nouvelles, j'en ai marre !!!!!!!!!
Quand on s'engage on prend ses responsabilités, on prévient et surtout on donne une raison valable !

Pfff dégouter pour toi aussi :( C'est clair que y a des gens qui sont irresponsable et quand on pense qu'il ont des animaux on se demande comment il s'en occupe :(

Si tu savais combien ont réservé et se sont désisté pour Brioche et Wirenth !!

J'ai vraiment eu de la chance de les avoir tous placés, et en plus chez des gens qui sont tous bien !

Pour moi c'est tout bonnement impossible de ne pas donner de nouvelles à ceux qui proposent des rats aux adoptants, mais on est tous différents.

C'est surtout qu'au début je me sentais rassuré car ils avaient tous un adoptant ... Enfin bon, c'était juste pour pousser ma gueulante et que je puisse passer à autre chose, voilà!

ouaif pareil ,une fois j'ai du placer des bébés gerbilles ( portée kinder ) ,10 personnes ont répondu ,aucune n'a donné signe de vie (soit :finalement ,non ,soit :j'en ai déjà adopté ,soit :je ne vois pas de quoi vous voulez parler )