Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacris1

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je viens me présenter ,j'habite le sud France je suis retraité et l'heureux "papa" de deux Aras , un ararauna femelle de 4 ans et un Macao male de 2 ans ,que du bonheur . Je suis preneur de vos expériences et prêt a partager les miennes .
Merci pour ce site .
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue. C'est avec plaisir que nous lirons tes aventures et raconterons les nôtres.

Présentes nous donc tes pioux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@my perroquet a écrit:
BIENVENUE


Une petite photo peut-être ?

Bonjour , j'ai essayé d'envoyer une photo mais impossible .J'ai réduit au maxi mais
a soumettre la requette j'ai ( taille max par fichier :0Mo)
Je dois manquer quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur héberger une image ( la photo avec une disquette); tu sélectionnes ton dossier, envoyer; trois liens apparaissent; tu copies et colles celui du milieu; tu prévisualises et tu peux envoyer.

Normalement ça devrait adapter au bon format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alexis.2a a écrit:
Il est superbe; un très bel oiseau.
Quel âge a t'il?

Merci , il a 2 ans , je vous joint une photo de mes 3 voyous les araraunas ont 3 ans , ils s'entendent a merveille surtout pour les sottises
url=https://servimg.com/view/18797186/11][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alexis.2a a écrit:
que peux tu nous apprendre sur leur comportement en groupe?


Que puis-je vous apprendre ,dans un premier temps les perroquets sont a l'image de celui qui les élèvent ,si ce dernier fait en sorte de respecter le perroquet et sa façon de vivre , comme dans la nature ils vivent en groupe aucun problème pour qu'ils le fassent en captivité . Comme dans toutes adoptions d'un être vivant ,il faut connaître les besoins de cet être vivant et a partir de là c'est une question de bon sens et d'observations .
Pour résumer je pense que le comportement du perroquet en groupe sera tributaire du comportement de l'humain par rapport au perroquet .......c'est simpliste comme raisonnement ,mais on peu avoir le plus grand amour possible pour son perroquet si on sait pas comment il vit et réagi ,ses besoins , cet amour sert a rien .
En partant de zéro je pense avoir réussi a comprendre mes perroquets ,a aucun moment j'ai voulu en faire des betes de cirque ,juste essayer d'être le plus heureux possible ensemble et s'en donner les moyens .
Voilà je ne suis pas un littéraire alors j'ai du mal a écrire mon resenti ,et l'expérience est un grand mot chacun ayant une sensibilité différente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...