Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle64

je me presente

Messages recommandés

Bonjour
Je mapelle Christelle je suis mariee et maman de 2  garcons de 8 ans et 11 ans. Nous vivons dans les sud ouest dans les pyrenee atlantiques.
J' ai un couple de calopsitte eam et cela fait 2 semaines que jai acheter un perroquet gris du gabon de 4 ans,  elle est adorable gentille. Par contre y a que moi qui peut la caresser .
Hier elle ma fait un truc bizarre je lai caresser elle a grimper sur mon doigt donner sa tete  et en meme tps elle se mettait a gemir cest normale pis elle ouvrait un peu les ailes,  pis avec son coup faisait comme si elle faisait remonter sa nourriture.
Merci de me dire si cest normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour; bienvenue.
Désolée pour l'attente.

Elle te fait la cour je pense.
Et je pense que ce doit être un eam aussi.
C'est un comportement qui mène à l'exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ça continue à ce rythme et que l'évolution est aussi rapide; ton oiseaux va devenir exclusif avec toi et jaloux de tous ceux qui t'approcheront.
En cas extrême il boufferas tout le monde et reviendra te coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux lui prendre un mâle un poil plus jeune.
Faire une volière et s'éloigner suffisamment pour qu'ils puissent s'adopter l'un l'autre.
Qu'elle redevienne oiseaux et non pas humain dans sa tête avant que sa ne dégénère à un point irrécupérable.

Tu as là; la raison de la vente de cette oiseau qui devait appartenir a quelqu'un qui n'a pas su gérer cette crise d'ado ou elle stabilise son caractère définif (tu es en plein dedans).

Voilà les dégatts de l'EAM et du sevrage à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...