Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis.2a

travaux de la volière.

Messages recommandés

Salut tous le monde.
Voilà nous avons attaqué la volière et ce soir c'est leurs première nuit dedans.
C'est bizarre comme la maison est calme...

Au début création d'un mur vitré en palette; chutes d'ip; et vitrage stadip retaillés




Peinture des murs; remplacement de la porte par un vitrage fixe de récup; création d'arbre a partir des arbres du jardin que nous avons élagués.







Lachage des crapioux :




On est resté un moment avec eux puis on les à laissé.
c'est bizarre de ne pas les avoir dans la maison.

Début mai; le vitrage fixe sautera et nous ferons l'extension extérieur sur dalle béton.
Ce qui aura pour conséquence de nous éviter pas mal de soucis du style fragilité, rongeurs, renard ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste Ouahhh , ils doivent être super heureux. Ca se passe comment pour le moment?
J'imagine ce changement de plus les entendre dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une volière !!! super génial
Qu'Est-ce qu'ils vont être heureux là-dedans. Et encore plus quand ils pourront aller à l'extérieur.
Le calme dans la maison, au début c'est pas facile, puis on s'y habitue et ensuite, de voir nos oiseaux si bien dans leur volière, on sait qu'on a fait le bon choix.
Bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exactement ça. C'est calme sauf le matin ou les cries de maya traversent la dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un début de saison juste infernal, je vous passe les détails, nous revoilà avec du temps libre, donc extérieur de la volière en cours. les plans sont un peu modifiés mais elle fera toujours un total de 8x4 donc environ 30 m2.

Sa ne tiendrais qu'a moi ce serai le jardin complet lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...