Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gysmojd

urgent petit loulou sortie d'animalerie

Messages recommandés

bonjour tout le monde sa fait un moment que je ne suis pas venu car tres occuper avec l'asso mais la j'ai besoin de votre aide
j'ai recuperer un petit loulou nomer toc je l'ai sortie de l'annimalerie car en mauvais etat il eternu pas des masse mais respire tres vite et on dirai qu'il a du mal ce bebe doit avoir a tout casser 1mois et encore je n'en suis pas sur.
je lui fait depuis samedi des infusion thym+ miel +l52 + inalation depuis aujourd'hui il va aller chez le veto mais ne peuve pas me le prendre avant mercredi.
j'aurai voulu savoir a qu'elle frequance je peu faire les inhalation et temp?? car sa fait tres longtemps que je n'ai pas fait sa.
et aussi savoir comment faire de la bledine je vais aller en chercher pour le bouster un peu.
cinon il mange quand meme un peu et sort un peu la nuit mais c'est pas la grande forme.
je vous remerci d'avance.

voila une petite photo de ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique en tout cas!

(HS: j'ai vu un ptit bébé à l'animalerie pres de chez moi..un ptit bleu dumbo meme pas sevré :S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement sa arrive tres tres souvant pour sa que d'abitude je ne passe plus en animalerie mais la mes fille y sont partie sans mon otorisation du cou j'y suis ete et vu sont etat je ne pouvais pas le laisser car soit il serai mort ou vendu en temps que fourager.
au moin sa en fait un en plus a l'abrit chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fréquence des inhalations : deux fois par jour environ 15/20 minutes chacunes pendant 4/5 jours consécutifs, pas plus car après ca va lui irriter les voix respiratoires.
J'espère que ca va aller pour lui, il est trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant qu'il aille mieux le loulou. Il me rappelle Apple quand je l'ai eu, elle a gardé des séquelles. Elle reste plus maigre que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere aussi mais c'est etrange car tres peu d'eternument et pas de bruit par contre une respiration tres tres rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loulou a l'aire de mieu respirer mais j'ai un autre sousie il va demain chez le veto mais en attendant si vous avez quelque conseille a me donner toc ne mange rien de dure graine granule il ni touche presque pas j'ai donc esseiller un peut de patte il en a manger un tout petit peu, gruyère en veux pas viande veux pas enfin voila je je lui est donner un peu de petit suise il adore sa. demain je vais acheter le lait de soja pour la bledine mais qu'est ce que je peu lui donner d'autre je voudrai pas perturber sont transite car a parament il n'etait pas dutout sevrer vu comme il mange???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour veto le rhume va deja beaucoup mieu donc je continu comme je fesais et on evite l'antibio.
par contre le loulou fait donc 52gr il doit avoir entre 3et 4 semaine et n'ai pas sevrer car monsieur ne sais pas ce nourrire ni boire donc je m'atelle a sa je le nourrie et donne a boire a la seringe et il ne s'est pas fait priller il a surper bien apresier et tuter comme si s'etait la mamelle de sa maman petit pere.
donc a sont age il n'ai pas sortie d'affaire mais on va tout faire pour.
il grigniotte parci par la mais pas en quantiter sufisante donc le temps qu'il ne mange pas assez je continu de le nourrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh béh !

Pauvre petit loulou... il est si mignon...

Bon courage pour la nourriture à la seringue, j'espère que tu vas réussir à en faire un ptit rat tout neuf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'a que 3 -4 semaines c'est normal qu'il grignote seulement car normalement il devrait encore téter sa mère.

tu lui donne quoi à la seringue? le mieux serait du lait de maternité pour chat (du vrai lait maternité pas le lait whi$ka$ ou autres trucs vendus pour les chatons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la veto ma dit la bledine avec lait de soja. mais je peu aller lui chercher du lait pour chaton ci c'est mieu.
en tout cas il adore tuter la seringue je vient de lui redonner de l'eau il ce jete dessus le petit pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon pauvre petit bout de chou!!! Quelle honte pour cette animalerie!! Heureusement qu'il est tombé entre tes mains!
Courage, j'espère qu'il va se renforcer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bledine + lait de soja est bien pour des individus plus grands, j'aurais plutot opté pour le lait de maternité pendant 1 semaine ou 2. Faudrait qu'il est quand même une petite gamelle avec un mélange de graines il ira de lui même au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce matin il ne va pas bien il n'ai pas rester sur sa bouillotte cette nuit ce matin il etait tout frois et mou je lui est donner de l'eau et ai mis au dessus de la cage une laampe chauffante on vera bien mais j'ai quand meme peu d'espoir pour ce petit pere.
ce matin je maudi ses animalerie et surtout eleveur qui font n'importe quoi avec tout ses petit etre fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!!! je prie pour qu'il s'en sorte! il ne mérite pas de subir l'inconscience et l'irresponsabilité de cet "éleveur" de m**de!!

Accroche toi petit père, on pense tous fort à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d'aller le revoir il avais l'aire un peu plus vif pas des masse un mais il c'etait remie sur ses patte et a esseiller de boire seul la il est sous lampe chauffante comme pour les poule ou chiot lol mais j'ai peur de la distance comment savoir si il ne fait pas trop chaud il on marquer 600mm minimaumedonc je l'ai mis a 60cm de toc.
pareil il se desidrate tout les combien faut t'il que je lui donne de l'eau et combien il devrai boire.
pour la bledine il n'en veux pas mon marie va me ramener du lait chatons tout a l'heure on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe chauffante c'est très bien, tu peux aussi le garder dans ton t-shirt si tu restes chez toi.
le temps que ton mari revienne avec le lait de maternité tu peux lui donner du lait de soja à la pipette s'il ne veut pas de la bledine.

Préviens ton mari qu'il ne trouvera le lait de maternité que dans certaines animalerie ou chez le véto. J'insiste mais si jamais il prend du lait pour chaton (soit disant) vendu en grande surface se serait vraiment pas bon pour lui (vulgaire lait de vache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put***........................


Il était si mignon...dur dur...bon envol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non me*de!!!! ça met trop les boules, pauvre petit lou qui n'avait rien demandé!!!
suis tellement triste et en colère!!!!!!!!! Qu'il repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...