Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

il dort beaucoup!!!

Messages recommandés

slt je souhaiterais avoir un petit renseignement j'ai recemment acheter deux rats males et ils s'entendent a merveille mais depuis et comme tj ils dorment jusqu'a environ 5hoo et aujourd'hui j'ai remarquer que l'un d'entre eux ne voulait pas bouger de son nid qu'il partage avec l'autre j'ai regardez si il était pas malade il se nettoie toujours et mange tj autent je me demande pk il fait sa merci d'avance a ++
j'espere avoir une reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est juste des grosses patates moles XD les miens sortent pas beaucoup non plus et dorment 20 heures par jours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont des animaux qui vivent généralement au crépuscule/la nuit, donc t'inquiète pas c'est normal qu'ils dorment autant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci comme ce sont mes tout premiers rats que j'ai depuis dimanche je m'inquiette pour rien merci encore :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais combien d'heures ils dorment ici

Je pense au moins 10-12h si pas plus je vois que leur bout de leur nez vers 21h30 le soir et un peu le matin entre 6h30-7h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est vert 17hoo qu'il comment a faire la fete et apres ils repartent dormir et ils font les fou pendant la nuit parceque la cage est en bazard apres xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens aussi dorment de plus en plus depuis qu'ils sont jeunes adultes. Ils ne restent plus en cavale comme avant. Pas plus de 2 heures et ils rentre à la cage faire un petit dodo... Ouf c'est dur dur la vie !

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon rat étais tout petit je l'ai habituer a dormir la nuit. Des qu'il s'endormait je le portais et l'exitais comme sa le soir quand je le remaitait dans sa cage il dormait et comme sa moi aussi;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...