Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi-patone

Bourses et expositions

Messages recommandés

Bonjour,

si vous connaissez des dates pour des bourses ou des expositions, n'hésitez pas à les communiquer cela peut rendre service car nous ne sommes pas toujours au courant de toutes les manifestations.

Merci d'avance.

Domi



cyclopsclownbomelephantVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
L'exposition et bourse de notre société Les Amis des Oiseaux de Neuchâtel aura lieu les 14, 15 et 16 octobre 2005 à la grande salle du collège de Vigner à Saint-Blaise.
Je mettrai dans le forum les infos nécessaires en temps voulu. Mais si vous êtes intéressés par la liste des expos de l'année, le site SGK.org renseigne au fur et à mesure de l'année. Bonne journée
Evelyne
EmbarassedRolling Eyescatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr

Vers octobre il y a une grde bourse a crailsheim en allemagne (elle vaut le coup qu'on ce déplace) dès que j'ai les dates sous la main je vous les mets.
Il y a aussi un grd marché europeen a Haguenau en Alsace au début de l'année celui ci est deja passé mais le plus interressant est celui a la fin de l'année , dès que je connais les dates je vous en fait pars.

Amicalement Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

A martigny les 22 et 23 octobre 2005 il y a une bourse aux oiseaux. Ouverture de 9h00 à 18h00.

je ne connais pas du tout la qualité de cette bourse, mais j'y vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...