Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Le post spécial grossesse

Messages recommandés

Et moi, je me souviens du jour où j'ai fait mon test de grossesse. J'ai l'impression que c'était hier, mais non, en fait, c'était en mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 jours .....
Hier j'ai fait un cours de préparation à l'accouchement en piscine, c'est vraiment extra. On se sent légère dans l'eau, c'est génial. Par contre, la chute est rude quand on ressort, on se sent très lourde, mais ça en vaut la peine. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaan tu dois tellement avoir envie de rester le plus longtemps possible dans l'eau !!!

Pas trop fatiguée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage white la fin c'est le plus lon ,le plus pénible mais t'arrive au bout ca y est...après ca sera que du pur bonheur..<3
courage,prends soin de toi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super!
Et courage pour ces derniers jours!
Tu as passé le plus long maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme ça Neutral
Mais dis toi que dans pas si longtemps tu tiendras ta fille dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial :lol:
allez courage tu arrives au bout!!
et white on t'a toujours pas vu avec ton bidou,tu as le temps maintenant pour nous faire une jolie photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
et white on t'a toujours pas vu avec ton bidou,tu as le temps maintenant pour nous faire une jolie photo :D


:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes le 22 octobre et mon bébé est prévu pour le 22 novembre. Il me reste un mois tout pile. Ca fait bizarre de se dire que très bientôt j'aurai ma fille dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ca y est,c'est le dernier mois donc elle peut arriver a tout moment :D tu dois te languir c'est génial!!
white et les photos???? oui je sais je lache pas l'affaire lol! mais nous on veut te voir,trop mimi les futures mamans allez allez :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir ce post où se trouvent la plupart de mes échos. Ca me fait trop bizarre de revoir tout ça. Maintenant, tout à changé, j'ai ma fille avec moi, et elle me rend chaque jour, un peu plus heureuse.

Il y a quelques années, je ne voulais pas d'enfants, et maintenant, je ne me vois pas vivre sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir un enfant change beaucoup de chose dans la vie d'un couple, se n'est que du bonheur on vie parfois des moments difficiles qui sont très vite oubliés.j'ai la chance d'avoir deux enfants qui sont arrivés dans nos vie avec beaucoup de difficulté mais comme toi je ne vois pas la vie sans eux.
gros bisous à la la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...