Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Le post spécial grossesse

Messages recommandés

Ce post est destiné aux futures mamans qui veulent partager cette merveilleuse expérience.
Pour info je suis actuellement enceinte de 8 semaines et demi. Je commence donc mon 3e mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour celles qui ne sont pas au courant... lol! (à mon avis personne!!!), j'ai fait 2 tests de grossesse positifs, et la prise de sang a bel et bien confirmé qu'il y a un petit bébé dans mon ventre...!!!!

Je suis ENCEINTE!!!

Je vois mon gynécologue ce soir, et me langui de voir mon utérus sur l'écran

Bon pour le coup, moi je suis encore moins avancée que White, donc pas de photos de ma bidoche, car pour l'instant... c'est "quasiment" plat :):

White, j'adore ton écho, c'est trop chou de voir cette petite crevette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour cette fois... de toute façon yaura pas grand chose à voir cette fois ci! mais à la prochaine oui!! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ninette maintenant que c'est sur :D
Alors comment c'est passé le rendez vous ?

Et White comment sa va toi aujourd'hui ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va bien. Fatiguée nomme d'habitude, mais sinon ça va, pas de nausées, pas mal au ventre, ni à la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, ça commence à se calmer. Mais bon, d'autres désagréments vont arriver par la suite, c'est le jeu ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mais bon quand tu vois le bonheur après :)
Moi je suis presser d'avoir une situation stable des sous de coté et tout et tout pour pouvoir faire la plus belle chose qu'une femme puissent faire :D :$:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! désolée d'avoir été absente hier et avant hier, je n'ai pas trop eu le temps, je garde les 2 petites de ma cousine, j'ai eu aussi ma petite voisine... bref, de l'animation!!! :):

Alors, résultat de mon écho, beh un peu trop tot pour entendre le coeur, mais je dois y retourner la semaine prochaine!
alors quand même une petite photo de mon utérus... avec mon petit haricot déjà accroché!!! c'est trop beau!!!!!



et bien sur, pour rester dans le "hors-norme", j'ai l'utérus rétro-versé, donc échographie par l'intérieur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninette13 a écrit:
Salut les filles! désolée d'avoir été absente hier et avant hier, je n'ai pas trop eu le temps, je garde les 2 petites de ma cousine, j'ai eu aussi ma petite voisine... bref, de l'animation!!! :):

Alors, résultat de mon écho, beh un peu trop tot pour entendre le coeur, mais je dois y retourner la semaine prochaine!
alors quand même une petite photo de mon utérus... avec mon petit haricot déjà accroché!!! c'est trop beau!!!!!



et bien sur, pour rester dans le "hors-norme", j'ai l'utérus rétro-versé, donc échographie par l'intérieur!!!!


Ce n'est pas parce que ton utérus est rétroversé que t'as eu l'écho par l'intérieur, c'est juste parce qu'il est encore trop petit. Moi aussi je l'ai eu par l'intérieur et mon utérus est tout à fait "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!!! Bon alors tant mieux que c'était parce qu'il est trop petit... j'aurai pas à avoir la caméra à l'intérieur à chaque fois!!! lol!

Mais je suis quand même à l'envers!

Et toi White, comment tu sens aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine, jeudi

Et s'il n'entend toujours pas le coeur, j'y retourne la semaine d'après, et toutes les semaines s'il veut!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de michantes, vous avez réussi à me rendre jalouse ! Moi ce ne sera pas avant un an é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as pris tes rdv pour les échos ? Je ne sais pas comment c'est dans la région, mais chez moi, les places sont chères, t'as intérêt de prendre les rdv dès que tu sais que tu es enceinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore mais g le temps de voir... en fait j'ai mon gynéco au centre de santé, et si je veux continuer avec lui et que c'est lui qui m'accouche, ce sera à Marseille, donc pas très pratique pour les visites à l'hopital...
Donc si je veux accoucher à Martigues, (là où j'habite), je devrait me faire suivre par un gynéco à l'hopital... mais je vais voir jeudi...on a le temps!
Mais d'après ce que je sais, les places ne sont pas si chères que ça ici... lol!
A angers vous devez être en surpopulation de femmes enceintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais suivre par une gynéco indépendante et je fais mes échos de datation (les 3) à l'hôpital. Et j'accoucherai à l'hôpital d'Angers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ninette tu n'est peut être pas obligé de changer de gynéco tout de suite moi c'est mon médecin traitant et ma gynéco qui mon suivie j'ai fais que deux visites à l'hopital parce que j'étais suivie de très près sinon j'en faisais qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninette tu vis juste à côté de chez moi XD
C'est bien de voir autant d'enthousiasme en tout cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci nathalie pour ces conseils, je vais tacher de me renseigner au mieux...

Et mortiana, oui je sais tu es juste à coté :): vraiment pas loin du tout!!! d'ailleurs quand je t'ai vu pour la première fois sur le post j'ai été contente!!! je me suis dit que tous les passionnés de ratous ne sont pas forcément si loin que ça!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir en sortant du taf je suis allée m'acheter des fringues de grossesse. J'en ai eu pour plus de 100€ et il me manque encore des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh là là!!!! ça fait une petite somme quand même!!!
Moi je verrai par la suite mais normalement j'ai bien calculé, la moitié de mes fringues pourra m'aller même quand je serai bien ronde... sauf les jeans! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée aujourd'hui, cet après midi je me suis mise à perdre un peu de sang. Du coup j'ai foncé aux urgences.
Ya rien de grave bébé va bien, il bougeait bien, mais j'ai un petit décollement. Du coup, repos forcé jusqu'à lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh me*de!!!! oui c'est pas bien grave, mais il te faut du VRAI repos!! Ma cousine a eu un décollement du placenta aussi pour la grossesse de ma filleule... Je suppose que tu vis à 100 à l'heure toi aussi?! Alors repose toi bien White

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...