Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

Toad

Messages recommandés

Toad, deux ans et a peu près deux mois est malade. En fait, il a des difficultés a respirer : sa respiration est rapide et on peut entendre des sifflements. Il a un peu maigrit et prend la carrure du vieux rats.
Hier je suis donc allée chez le vétérinaire pour faire contrôler son état et elle m'a parlé d'un début de pneumonie, et que ça n'allait pas tarder a descendre sur les poumons et donc que ce n'était pas top. Ensuite elle a constaté les sifflements avec son stéthoscope. Elle a aussi palpé Toad pour déniché dans son bidon une masse assez étrange. Elle m'a dit qu'il était possible que ce soit la vessie mais que ça l'étonnerais quand même. Et voici venu le moment de la pesée: mon gros Toad pèse maintenant 560 grammes.. il a perdu.
Toad a pour traitement une double dose de vitamine et du baytril durant 15 jours, auxquels je rajoute quelques inhalations ( mais pas trop pour ne pas trop assécher ses voies respiratoires.). Je vais également le booster avec de la blédine, du lait de soja diverses petits pots, etc...

Ce post me servira de suivi sur la santé de mon Toad, en espérant que ça s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ca ne va pas empirer pour lui.
Courage à toi & à lui, des bisous à Toad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse papouille a ton loulou.
J'espère que les médicaments vont faire leur effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toad prenait bien ses médicaments, et je trouvait qu'il allait mieux.. Apparemment pas, tout s'est fini hier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince... Pleins de courage à toi, t'as fais ce que tu pouvais et tu l'as rendu heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nul quand ça se passe comme ça et que l'on a l'espoir de voir son état s'améliorer !

je suis de tout coeur avec toi, la vie nous les arrache toujours trop tôt !

je suis de tout coeur avec toi

et souhaite un bon voyage au pays du gruyére à Toad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...