Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Concours roi et reine n°4 Venez voter

Messages recommandés

Nom : Hylie
Date de naissance : mai 2008
Description
(caractère): une rate très douce, et adore faire des bisous.
Anecdote : J'aime me faire la malle quand Mamy oublie de fermer une porte de la cage, et après même que je fais mes yeux doux d'innocente pour me faire pardonner. Je suis très chiante avec mes frères et soeur quand il s'agit de nourriture, mais j'ai peur qu'une guerre se déclare dans le pays, donc je fais mes provisions et je veux absolument pas qu'on y touche, sait-on jamais.






Nom :Meeko
Date de naissance : février 2010
Description (caractère): douce, câline, papouilleuse, joyeuse de vivre !!
Anecdote : Au cours d'une promenade dans la salle de bain avec toutes ses copines, elle a disparue !!! J'ai passée 20 bonnes minutes à la chercher partout pour me rendre compte que la demoiselle était tranquillement couchée au milieu du linge salle !!! Cela n'a rien d'étonnant !!! Et bien si le bac à linge est franchement très haut et il est en toile plastique lisse .... Je me demande encore comment elle a pu rentrer dedans ???






Nom : Lilly

Sexe: Féminin

Travail: postule pour être la reine

Date de naissance : 5 août 2009

Description (caractère): Elle ne tient tout simplement pas en place, il est impossible pour elle de rester dans sa cage lorsqu'il se passe quelques choses. Elle adore courir et sauter partout mais elle prend le temps de se poser sur les genoux de sa maman Line pour une séance de papouille bien méritée après tout les efforts. C'est une bisouilleuse de première, très aimante. Elle aime beaucoup faire des blagues ( piquer des feuilles, s'approcher furtivement et nous sauter dessus ). C'est une rate qui aime le design, quand elle trouve quelque chose laid elle le cache.

Anecdote : Lorsque Lilly est en promenade c'est à dire dans toute la chambre elle a l'habitude de me suivre comme un chien, lorsque je ne bouge pas elle fait sa vie saute et court partout, tente en vain d'ouvre la poubelle puis grimpe le long de ma jambe pour un calin. Le plus drole c'est lorsque je marche dans ma chambre elle me suit, elle court comme une folle rien ne l'arrete. Mais parfois elle ne voit pas quand je m'arrete et PAFFF Elle se prend ma jambe et me regarde d'un air " Mais... Mais maman pourquoi tu m'as pas dit que tu t'arretais ? :'( " et j'éclate de rire à chaque fois, elle part en boudant mais je la rattrape pour la caliner et sa finit en séance de bisouille :) :






Nom : Himeka (qui veut dire belle Princesse en japonais)
Date de naissance :Je ne sais pas vraiment. Je dirais février 2010.
Description (caractère):Trouillarde, très bisouteuse, fort caractére qui s'accentue de jour en jour elle n'aime pas ce laisser faire, aime la nourriture qu'il y a dans mon assiette ! XD
Anecdote : des que je prends la miss avec n'importe ou que je la pose elle trouve toujours le moyen de regagner ma capuche ou elle passe son temps à dormir ?






Nom : Lili
Date de naissance : mi-novembre 2009.
Description (caractère): Une petite puce super gentille, indépendante et très curieuse.
Anecdote : Lili a une facheuse tendance à vouloir descendre de la table quand elle est en sortie. Et elle y arrive par tous les moyens. Soit elle saute sur la chaise et se laisse glisser jusqu'au sol soit elle fait directement le saut de l'ange du haut de la table. Une vraie casse coup.






Nom : Joy
Date de naissance : 17 juin 2009
Description (caractère): calme, vraiment adorable
Anecdote (un truc rigolo, une aventure, une habitude, ce que vous voulez) : Joy aurai pu s'appeler Super-Joy, dans la vie sa passion c'est le saut, en longueur, en hauteur, une fois elle a même sauté dans mon pèle mêle a photos accroché au mur (en faisant tout tomber bien sur).






Nom : Eureka
lle est née le 19 septembre 2009,
Elle est calme, léchouilleuse, mais quand même très curieuse et aventurière!

Pour l'anecdote (qui n'en est pas vraiment une),
Alors, une fois qu'elles étaient en sortie,
Eureka à voulu grimper à l'intérieur d'une veste qui était sur un porte mentaux donc le bas, était à environ 10 centimètres du sol.

De sorte qu'on ne voyait plus que ses petites pattes arrières (comme si elle se tenait debout)
et après avoir fait 2/3 pas, (cela donnait donc vraiment l'impression qu'elle marchait sur deux pattes),
elle a tiré sur ses pattes avant et on voyant donc ses pattes arrières pendues au dessus du sol, pendant 1 ou 2 secondes, avant qu'elle ne lâche prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voté!
J'ai encore eu du mal a choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu du mal à choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...