Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Les petits de Yun nés le 28/04/2010, tous le monde a trouvé une maison !!! enfin !!!!

Messages recommandés

Invité
Ohhh F5! Elle est toujours dispo? Quel est son marquage?? C`est bien agouti la couleur? (Marly m`a dit ça en tout cas!)
Mon chéri habite à Carpentras, oh je fonds! (Pitié maman accepte! xD)

Je me suis renseignée sur Abracadab'rat elle n'est pas husky, mais blazed, ou fléchée. Les fléchés autre que husky sont assez rares en France !
Mais si elle décolore (à voir dans le temps) elle est husky, sinon, non.

Invité
J`espère qu`elle est toujours dispo en tout cas!
Ca serait bien qu`elle ne soit pas husky, puisque j`en ai déjà une :-( mais je l`aime quand même ._. xD

il y a plus de chance qu'ils soient husky que blazed tout de même, et f5 pour moi a tout d'une petite husky. C'est déjà assez compliqué pour obtenir du blazed, alors la une kinder d'animalerie ca m'étonnerait fort d'avoir autant de petits blazed.

Oui c'est clair ! On verra quand elle va grandir ^^ (en esperant que son adoptant donnera des nouvelles!)

Tu as déjà vu un husky agouti? (je mets ta parole en doute j'ai lu que ça existait mais pas de photos...)

hello hello !!!

je vois que ça fusse sur le post !!!!!

alors f5 est bien agouti et c'est tout ce que je peux en dire car je suis pas une pro des marquages !!!!

elle est toujours à l'adoption !!!

ainsi que F4 (noire et blanche) et F6 (grise et blanche yeux rouges foncés apparament)

et marly J'ai déjà vue une rate agouti husky parce que shangaï est agouti husky raté (elle a vachement éclairci depuis que je l'ai )

Invité
Merci de la confirmation pour la couleur! (mon écran a du mal avec les couleurs sombres --')

Si ma mère est d`accord, et bien soit je craque pour F5 (mais j`aime varier, et comme j`ai déjà une husky j`hésite :/ ), soit pour une portée sur Valence dont Marly m`a parlé et qu`elle va voir demain soir... Je verrais bien. Je te tiens au courant en tout cas!
Bisoux à Yun et aux 'tiots :-)

Invité
Et au fait pendant que j`y pense! J`ai parlé à mon chéri des ratounes qu`il te restait, il est intéressé par la bleue... Il est sur Carpentras aussi, il pourrait prendre contact par quel autre biais que le forum?

Marly a écrit:
Oui c'est clair ! On verra quand elle va grandir ^^ (en esperant que son adoptant donnera des nouvelles!)

Tu as déjà vu un husky agouti? (je mets ta parole en doute j'ai lu que ça existait mais pas de photos...)

oui j'en ai déjà vu un grand nombre. Comme des husky mink, champagne, beige, topaze et j'en passe. C'est assez varié le husky niveau couleur & marquages faciaux.

tu lui as trouvé un prénom à celle que tu gardes ??

Invité
Oui oui la F6!

ok fasake j'aimerai bien en voir plus !

Je crois que je vais prendre une nouvelle, j'espère que Atvy pourra prendre F5 car son chéri est de Carpentras et ça me ferait plaisir si elle l'avait :)

J'aime beaucoup ce ptit bébé5 mais te faire bouger jusqu'à Valence me dérange !

edit : je trouve f6 très belle aussi !

Invité
Tout dépendra de si les crottes de Valence me plaisent, sinon je craquerais sur F5 ._.

Apparemment les crottes sont toutes les mêmes, alors qu'elle, elle est original ^^ (ton chéri voudrait pas me la ramener de Carpentras? mdr)

Invité
Elles sont trop belles quand même! Tu sais si y a des dumbos dans la portée de Valence? Parce que c`est surtout ça qui me plait dans la portée de Yun ^^
Sinon la F5 et F6 sont pour mon chéri et moi! XD

non la dame savait pas trop alors je verrai demain :s Ca va être dur d'attendre jusqu'à 17h! Moi aussi je voudrais une dumbo ^^

Les bébés de Yun font l'unanimité ^^

oulala trop longtemps absente (squattage d'ordi par mon amie !!!!) donc voici pleins de photos régalez vous !!!!!!!

Découverte du biberon d'eau

Létou et choco pour dunelalune toujours en train de faire les 400 coups un vrai duo de choc
Létou à un oeil pas encore très ouvert j'éspére qu'il va souvrir !!!

??? pour krissa un vrai explorateur !
le petit pére as lui aussi un oeil pas tout à fait ouvert !!

???? et ??? pour agnés amie de mortiana
de vrais papates très calins et joueur !!
le gris à de très jolies yeux rouges foncés

Ma puce Tepee qui reste à la maison !!!!

A l'adoption merci de me mp F5 dumbo agouti et blanche apparement husky, aventureuse et câline pour le moment

A l'adoption merci de me mp F6,dumbo /yeux rouge foncés /grise et blanche probablement husky petite pile ambulante

A l'adoption merci de me mp F4 dumbo / noire et blanche / probablement husky adorable et toujours à l'affut d'une bétise
Pendant la sortie elle n'a pas franchement eu envie de se faire photographier

et voilà les photos de la sortie d'hier !!!

Les petites grandissent bien / passent leurs temps à explorer et dormir / commencent à piquer dans la gamelle de maman et boire au biberon.

Maintenant qu'ils se débrouillent bien je les ai mis dans la grande cage avec tatie Bounty et tatie Wicket qui sont ravies d'avoir de la compagnie !!! tout ce joyeux monde s'éclatent dans une cage plus grande !!!

Yun commence a en avoir ras le bol de tous ses petits alors Wicket et Bounty prennent le relais câlins / nettoyage !!!!

Il faut dire que c'est du boulot !!!!!!!!!

ooh ils sont adorables tu as de la chance qu'ils soient tous si différents ! C'est dingue les gènes !!!!

Je suis contente que tu t'en sortes niveau adoption, et que tu ai pu les mettre avec les Tata, je te comprends pour Yun, comme les Maman ont l'air fatiguées !!!

oui je suis contente aussi que tous ce petit monde s'entendent bien !!!!!

je me régale vraiment de les voir grandir !!!

Oh c'est vraiment adorable en effet !!!

Merci pour les photos, ça doit être une joie pour les adoptants de voir les ptits grandir!!!

t'étais sérieuse quand tu disais pouvoir monter jusqu'à Valence?

Invité
Ouaip je confirme clamp, c'est un vrai régal !!
Merci groschattigre de mettre ces photos

C'est chouette de les voir grandir comme ça !!
Pour les yeux, ça ne m'inquiète pas beaucoup, et de toute façon, ça ne changera pas mon envie de l'adopter !!
J'imagine que ça doit te faire un sacré boulot d'entretien toute cette marmaille !! bon courage et régale-toi bien

oh oui l'entretient , quelle galére mais ça va mieux maintenant que je les ai mis avec les taties !!! ( je n'ai plus que 2 cages à nettoyer au lieu de 3 pfiou)

Alors marly tu craques ?????

ben évidemment ^^
Mais tu es si loin je trouverai pas ça correct de te faire déplacer.
J'ai vu les bébés noirs ajd de Valence . topic ici /ventes-dons-recherches-f10/13-bebes-noir-irish-lisse-standards-t7418.htm
et j'ai pas tellement craqué devant ces tous noirs, alors que cette husky magnifique... bon y'a tjrs le pbm de mon homme mais qui n'a pas ce pbm ?
...

et bien ça dépends ??? il me faut 1 heure je crois pour allez à valence !!!
mais valence je connais pas du tout !!!

tu est interessé par laquelle déjà ???

par f5 f6 ou même f7 donc ca dépendra d'Atvy et de Steph ... (des nouvelles steph???)

pas de nouvelles ni de l'une ni de l'autre !!!

parcontre les femelles qui restent à l'adoption sont F4 noire et blanche / F5 agouti et blanche / F6 grise et blanche

derniére photos encore chaude !!!

un petit dodo avec tatie Bounty !!

très rigolo ces noms !!! tu pourras dire à agnés que tortilla a les yeux rouges foncés et que monster commence à avoir quelques poils blanc au dessus de l'oeil droit,

ce sont de vrais petits foufous je vais pourvoir les appeler par leurs noms maintenant !!!

bon alors Krissa toujours pas de choix pour les noms ???

c'est sympas en tout cas, comme ça je l'ai habitue un peu à leurs noms !!!

pour le nom Krissa !!!!

pour les femelles qui attendent une famille F4 F5 F6

Invité
Bon sang F5, mon petit fantasme... J`ose pas en parler à ma mère, déjà qu`elle a râlé pour que j`en ai une deuxième, une troisième je pense que c`est dans mes rêves.. Je suis à Carpentras ce WE en plus, quelle haine!..

Il faut savoir être raisonnable atvy !!!! en plus ce weekend elle ne sera pas encore sevrée !!!!!

tu veux venir la voir ????

Invité
Je sais bien que je peux pas l`avoir ce WE voyons! xD
Franchement ça me tente beaucoup de la voir... ^^
Et mon chéri voudrait réserver F6 (bleue et blanche) c`est possible?

lol vasy encourage la !!! ils vont venir elle et son homme et t'aura f5 et f6 réservées d'un coup xD

Moi j'airéfléchi je ne t'en prends pas, je vais attendre que mes bébés soient tous partis et je ne veux pas faire de réservations pour le moment :)

Même si jai bcp craqué pour tes adorables bébés, comme tu le dis il faut être raisonnable et il vaut mieux que j'attende que tous mes bleus soient partis Wink

^^ je poste des nouvelles photos sur le topic de mes bleus, j'ai fait une erreur dans mes réservations il me reste un mâle :s alors que j'ai dit non à deux personnes qui m'ont contacté :s zut zut !

c'est bête !!!!
moi j'ai fait un tableau avec les photos des petits et en face les réservations !!!

organisation organisation !!!!!!!!!

oui depuis je me suis reprise avec la date où ils sont pris l'heure du rdv le lieu et tout !

Chez moi les photos seraient inutiles

Invité
Ohhhhhhh trop choute la photo!!
On s`organise avec mon chéri pour voir quand est-ce qu`on passe te voir :p
Bon en tout cas il réserve la blanche et bleue si possibilité il y a... Moi je craque sur F5, j`en parle à ma mère ce soir.. J`ai peur que la rattoune parte d`ici là! XD
Tu les fait partir dans les familles vers quand grochattigré?