Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

cdg contre les irresponsables !!

Messages recommandés

Invité
vive Marly!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si mon homme m'arrêtait pas ça serait l'arche de Noé à la maison, je sauverai tous les animaux que je peux. Mais bon je fais déjà de mon mieux pour que les miens soient heureux et aient tout ce dont ils ont besoin, eux au moins ne sont pas malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ma mère ne m'aurai pas arrêté aussi ce serait l'arche de noé (j'adoooore les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair ...
C gentil miss_lo mais tu sais je me sens tellement impuissante face à ces irresponsables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cas de mon ex il ne maltraitait pas que ses animaux, il réagissait par pulsions, avec ses animaux et "tout" le reste. Je pense que c'était plutôt pour combler sa solitude, puisqu'il était toujours sur son ordi et ne sortait pas. enfin quoi qu'il en soit il maltraitait ses bêtes, ne les soignait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon état d'esprit marly !!!

je ne peux pas sauver tout les malheureux et je le déplore mais à mon petit niveau j'ai fait quelques sauvetage !!!

j'ai récupérer Wicket sur leboncoin parce que le gars déménagait !!!!

il voulait la vendre avec sa cage (taille souris la cage ) et tout ce qui allez avec (copeaux, (quel c*) et graines pour rongeur même pas spécifique)
le pire c'est qu'il la faisait sortir dans une boule en plastique spécial hamster non mais des fois !!!!! j'ai réussi à négocier et je n'ai pris que la ratte le reste je m'en fouter !!!

forcément arrivé ici la premiére chose qu'elle as fait c'est me bouffer le doigts !!! je l'ai mise en quarentaine puis à chaque fois que je mettais la main dans la cage c'étais morsure sur morsure !!!

j'ai recontacté le gars et je lui ai demandé la réelle raison de l'abandon évidememt il m'a répondu oui elle mord donc j'en veux plus !!!!

franchement !!!!!

aujourd'hui elle a repris confiance et elle est moins terrorisé par les mains !!!

meeko, sundae et eywa sont aussi issus d'une récupération !!!! et j'en suis heureuse j'ai sauvé 4 petites ratounes !!!

J'ai aussi adopté mes chats à la spa,
hébus étais super malade (coryza) mais avec des soins appropriés et de l'amour il va mieux
Pixie elle a des probléme d'intestin elle a faillit être euthanasié à la spa (trop de chat à gérer, trop de jeune) mais je l'ai prise avant !!!

Mon chien (qui à 13 ans maintenant et qui vit chez mes parents), je l'ai trouvé très jeune dans la rue et j'ai convaincue mes parents de la garder, elle trainait dans la rue depuis 1 semaine, elle étais trés jeune et puer grave !!! elle avait lécher des chenilles processionnaire et sa langue était gangrénée, si bien que maintenant il lui manque un bout de langue !!!

ect tout les animaux que l'on a eu à la maison étais récupére dans la rue si bien qu'étant jeune j'ai eu 4 canards (j'habiter à côtè d'une mare avec des canards), 2 chiens récupérer dans la rue , 1 chat qui s'est incrusté pendant 14 ans , 1 tortue trouvé et une souris !!!!

maintenant je continue d'aider les animaux du mieux que je peux en donnant de mon temps à la spa près de chez moi !!! même si c'est une travail ingrat (nettoyage ..), les animaux ont besoins qu'on leurs parle et qu'on les papouilles !!!!

mon message est un peu long mais j'avais envie de vous faire partager tout ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'ai récupéré 2 oisillons qu'un habruti(c'est le mot) avait sorti de nid mais ils sont mort de je ne sait quoi. Un campagnol qui lui aussi est mort car le chat qui l'avait attaqué l'avait vraiment amoché. J'ai récupéré un chat car ses maîtres déménageaient et que lui revenait a chaque fois aux covets .hem et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros bébé noah vient d'un sauvetage si on peut dire aussi ...

Quand j'étais au collège, on a nourri dans mon jardin une chatte, qui a eu deux petits.
La chatte a disparu, on s'est pris d'affection pour le fils, roux.
La fille, le sosie de sa mère (a 3 couleurs ), a eu 3 petits. Une "creme", une "perle" et un e"ben" ^^(noir) (c'était leurs noms vous l'aurait deviné ^^)





La fille/mère a disparu à son tour, son frère/père de ses petits était un vrai papa poule ^^

En même temps, un chaton "sable" du même age trainait avec les petits, on ne savait pas d'où il venait ! Ni qui était
ses parents!

Mais il avait l'air d'avoir le même age, comme il était arrivé un mois apres les autres dans notre jardin, il était vraiment
très très sauvage !
On a retrouvé mort le père roux (le coup de coeur de ma mère)alors que les petits n'avaient que quelques mois... Sans explications !
Ensuite on a retrouvé mortes crème, puis perle.
Avant de partir en vacances on a laissé Ben chez mon chéri, ce qui lui a sans doute sauvé la vie ...
Et en rentrant on a trouvé le chaton sable, cloué au sol, chez ma voisine,
qui avaient des miaulements déchirants en notre direction !
Mon chéri l'a récupéré (s'est fait déchiqueté les mains!) et on l'a amené chez le véto : intoxication ! surement à la mort aux rats!
Les autres sont surement tous morts de la même façon ... Dans cette petite ville avec trop de chat, les gens mettaient de la mort aux rats pour s'en débarrasser... d'après le véto ! :s

Du coup on a gardé Noah, le chaton sable, je l'ai bien chouchouté et il est vite allé beaucoup mieux !

Quant à Ben, il vit maintenant chez mon chéri car ma mère n'a pas voulu le garder, un seul était déjà un poids pour elle
:s (n'importe quoi)




Et aujourd'hui il est très heureux dans sa campagne, le gros matou plein de bobos dus à ses conquêtes ^^ Il dormait avec moi et il a toujours un caractère adorable ... On l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche régulièrement "beagle" ( j'en ai un à la maison c'est pr ça ^^) sur leboncoin, il y en a tjrs pleins des nouvelles annonces
j'ai déjà craquer sur je ne sait pas cmb mais ma mère ne veut pas, elle a envie mais elle a peur pfiouu je me fait du mal ^^
pour l'instant je ss bloqué vu que je vit cz mes parents, mais plus tard c'est clair que j'adopterai des animaux abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho le gros matou dans le nanarbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est important plutot que d'acheter il y a tellemnt de malheureux à la spa


là où je vais il y a 250 chiens et 100 chats, 3 chevaux, 1 poney, 4 chevres avec 1 bébé, 3 cochons, 5 boucs et bientôt arrivera les chatons non voulu ou "trouvé" c'est pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adopte un rat dans la rue ,je vous ai deja raconté l'histoire ... il etait vraiment adorable ,il ne m'a jamais mordue ..malheureusement il est mort ,victime de la maltraitance de ses ex-maitres ...
dès mon retour de mon pensionnat anglais ,je pense qu je vais prendre deux rates .Mais ce n'est pas sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho, je suis très triste pour toi... abat la maltraitance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour ton loulou cordel, dit toi que tu lui à offert du bonheur et qu'il est parti heureux. courage à toi
bon voyage petit ange repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES FILLES JE VAIS FAIRE UN MEURTRE !!! RETENEZ MOI JE VAIS LEGORGER JE VAIS LE TUER AAGGGRRRRRRR !!!

JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER MOI SON SERPENT A CE C**,

MONSIEUR DONNE SES BEBE RATS CAR TROP GROS POUR SON SERPENT !!!!!!!! MAIS QUEL TROU DU C** CEST NOUVEAU CA ON SE FAIT UN FASTFOOD POUR SERPENT CHEZ SOI !!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/113651917.htm?ca=21_s


A noter: que les rats boivent dans une gamelle en plastique, qu'ils vivent dans un terraium remplit d'une bonne litière toxique pour eux youpi mais la vie elle belle ! pffff

D'un coté t'en mieux aux moins ils trouveront une famille mais sa m'écoeure ça. J'ai envie de lui demander tu les donnes vivant à ton serpent ? Pck y'en a ils les achetes morts déjà c'est mieux que de les donner vivant pauvres betes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ils les donnent vivants car lorsqu'on prend des rats c'est qu'on ne peut plus donner des souris.

Et si il y a élevage c'est que le serpent refuse le mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne envie de vomir aussi...
ils sont tellement mignon en plus...je n'arrive pas à croire que ça existe ce genre de personnes...
Et d'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens aime les serpents. m'enfin ça c'est un point de vue.

Bref, c'est immonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la phobie des reptiles, même les lézard j'ai du mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma grand mère ( coté du père) est fada des animaux, elle a trois serpents ( dans un terrarium) permis d'animaux sauvages allant jusqu'au puma, élevage de chien et j'en passe... je lui ai déjà dit que c'était un peu beaucoup mais je me suis vite rendue compte que tout ses animaux vivaient dans de bonnes conditions. Comme quoi c'est possible de bien s'en occuper et de les aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale ta grand mère moi je trouve.
C'est tellement rare les gens qui aiment les NAC, les reptiles, les animaux sauvages... Chapeau !
J'aime ce qui sort de l'ordinaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui !!! Mais je suis obligée de parler avec un traducteur(mon père) je parle pas un mot de suisse-allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après certes ça fait mal au coeur pour les pauvres loulous qui n'ont rien demandé mais le serpent n'a pas demandé non plus à être en captivité donc faut bien le nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...