Invité Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai pas vu de scalaires,ils etaient ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 lol je crois que c'est 3 fois la même photo^^en tout cas superbe, et issus d'une souche sauvage, ca donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 YEAAAH super beau , pas bête l'idée de mettre deux tons de couleurs en sable ça fait du plus belle effet !!! toute mes ficelles de caleçons heuuu félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Magnifique aquarium!!! Très bonne idée le mélange manado/quartz blanc, et bien fait ^^.Chapeau!C'est mon rêve d'avoir un aquarium si grand et de réussir à le maintenir. (surtout )Encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir a tous et merci pour vos compliments!!Les scalaires je les avait commandés a un membre du club aquariophile du marais poitevin que je remercie, maintenant y'a plus qu'a les faire pousser comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah voila le fin mot car comme personne en avait vu à la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Voici quelques petites nouvelles du bac, comme vous êtes tous friands de photos , en voici quelques unes...Le bac Le coté droit et les rotala indicaLa HZ, (heterantera zosterifolia) et quelques petiots scalairesLe massif de pogostemon helferiLimnophila aromaticaEt Môsieur apisto macmasteri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci, un petit souci d'agues filamenteuses en ce moment mais ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Très joli. Mais une prochaine fois, ne colles pas de liens d'images provenant d'un autre forum stp. J'ai dû corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Milles excusesDécidemment moi et l'insertion de photo Avant elles ne rentraient pas dans l'ecran, y'a du mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 YEAAAH ça c'est de l'aquarium !!!!! merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci a toi, il manque encore de maturité car planté du 30 mars, mais il evolue a peu prés comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui il lui faut le temps que tout ce "petit monde" s'installe !!! ça me donne encore plus l'envie de re-posseder un bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir, depuis hier matin mon couple d'apisto macmasteri F1 ont des envies de reproduction, la femelle as presque bouché l'entrée de la noix de coco et le male protege les alentoursLe terrasement de madameMonsieur qui monte la garde (on peut apercevoir la tete a madame dans son trou)Et pour le fun les petits scalaires pendant le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Jolies en effet. Tu peux me donner le nom de tes plantes que l'on voit STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MerciJe ne sais pas de quelle plante tu parles, je vais te mettre le nom de toutes celles qui apparaissent sur la photoPogostemon helferiHemianthus micrantemoidesLimnophilia aromaticaRotala sp greenLobelia cardinalisHeterantera zosterifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Coucou me revoila!!Avec quelques photos du bac qui as été arrété cause travaux dans la maison et le voici dans sa dernière version datant du 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 très jolicombien de litres celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci!Toujours 600L (2mx0.5x0.6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très jolie oui, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites