Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariiexlove1111

Ces temps ci pas souvent la ...

Messages recommandés

Désolé de ne pas être la souvent ces temps y mais on va dire que c'est la misère en se moment :(
Mon papa est à l'hôpital depuis lundi car sa sclérose en plaque à fait une rechute ( paralysie de la jambe droite :( )Donc toute les aprem je suis avec lui et sinon je cours à droite à gauche pour ces papiers, mon frère à emmener au foot puis mon gros toutou est chez la véto pour une biopsie :( ( toujours à cause des poils j'espère c'est quand même pas un cancer généralisé :( )
Enfin pas de très bonne nouvelle et le temps ne s'y prête pas non plus :(.
Alors désolé si en se moment je suis pas la :(

J'espère que nos futur maman vont bien :) ( Même pas le temps de faire un tour sur le fofo car je vais faire à manger et après partir :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour tout se qui t'arrive, j'espére que sa va s'aranger, ne tkt pas si t'es pas sur le fofo, on comprend.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va s'arranger, et puis quand tu reviendras sur le fofo, ça sera en force :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant 4 jours ma maman est la donc elle me soulage un peu niveau papier coup de téléphone et tout :)
Mon papa sort cette aprem mais il aura une canne et un traitement plus fort. Il a repris des pourcentage sur son invalidité de lundi en éspérant qu'il puisse tout récupéré . Alors maintenant on va être au petit soin pour papounet :)

Merci les filles c'est sympas d'être la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est génial je sais ce que c'est la convalescence du papa !

Il a de la rééducation ou de la kyné?

Je pense bien à toi en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il a ni kiné ni rééducation car c'est une sclérose en plaque et sa touche le système nerveux et le cervellet donc y a rien a faire :(
Il reprend de jour en jour quelque pourcentage alors on garde espoir ^^. Il est en congé maladie jusqu'en juin alors on espère que tout cela résolu ( il est facteur et ne veut arrêter son travail car c'est sa qui le fait tenir debout, son médecin lui à toujours dis.)
Voila pour les petites nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle on est de tout coeur avec toi
un bon rétablissement pour ton papa une grosse pensé pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg mince je suis désolée, bon rétablissement à ton papa et ton chien et bon courage à toi et ton frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est injuste :( Surtout que la sclérose en plaque est ' réservé ' ( si je peux dire ) au femme de moins de 30 ans mon père la eu a + de 40 ans et au dernière nouvelles c'est un homme =(.
Bon sa va mieux de jour en jour juste hier matin il a eu un vertige mais c'est vite passé.
Vivement que tout devienne comme avant. Cette semaine sa va de nouveau être la course entre son boulot, mon frere et mes cours de remise a niveau. Arf je me prépare déjà a je pense craquer physiquement, mais moralement je pense à mon père donc j'ai pas le droit de flancher.
Merci en tout cas sa fait du bien quand je passe par la de lire tout sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon rétablissement à ton papa
Rah ces pu**ins de maladies!!!! Evil or Very Mad

En tout cas garde courage et prends bien soin de ton papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah cette sal**é de maladie je connait bien ma voisine qui a 65 ans a la sclerose depuis qu'elle a 20 ans tu te rend compte 45 ans de maladie
je souhaite a ton papa beaucoup de courage et qu'il garde le moral c'est tres important surtout c'est tres dur a vivre et peu etre encore plus pour la famille qui voit la personne aimee se degradee au fur et a mesure mais il faut le booster et le soutenir ca l'aidera beaucoup courage a ta famille je suis de tout coeur avec toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aussi avec toi.

Chaque année, je ramasse des fonds et je marche pour la cause. Ma tante et un ami en sont atteints à des stades différents. Je pense que tous, on peut faire un peu pour la recherche. Si chacun s'y met, ça fera la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Lui on a de la chance il a une sclérose assez lente ( pour le moment ) 2 poussé en 12 ans c'est raisonnable mais bon on ne sais pas quand va venir la 3eme et surtout quel dégât elle va faire. Lui gardel e moral il va bien il bricole un peu avec mon copain et mon frere a coté de lui il est pas seul alors sa va :) Et puis il a besoin de bouger car sinon c'est la ou il va moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que quand on peut rien faire, c'est pas la joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...