Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Himeka

Mon bébé est mort.

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où mettre ça alors bah je le mais ici.
Je saute sur l'occasion ou mon stck de larmes et épuisé pour vous dire que Indochine est mort hier soir.
Il n'est malheureusement mort de vieillese.
Mon papy souris est mort par ma faute !
Hier j'ai étais donné un morceau de formage à mon petit vieu et à Himeka.
Comme une idiote j'ai oublié de fermer les cages...
Je ne vous ferais pas de dessin, Himeka à manger la tête d'Indochine.
Je l'ai découvert la scéne hier soir à minuit.
J'entendais Himeka grimpé au barreau et j'ai regardé dedans pour voir comment elle allé et n'y étais pas.
Elle était sortie de ça cage.
Donc je la retrouve et la remet dedans en prenant soin de bien fermer la porte.
Je me suis ensuite approcher de la cage de mon bébé et la j'ai vu la scéne les copeaux était dans tous les sens la maison de mon bébé avait était ouverte et balancé l'autre bout de la cage son écharpe dodo avait bougé.
Je savais ce qui venais de ce passer, j'ai étais prise d'une crise de panique j'ai tous enlevé dans la cage il ne rester plus que l'écharpe.
Il était dedans innerte sans ça tête .
Je l'ai pris dans mes bras mes il était tous froid. Il n'y avait plus rien à faire.
J'ai eu beau prier et pleuré toute la nuit il ne sortira jamais plus ça petite tête de ça maison pour monter sur mon bras .
Si vous saviez à quel point je m'en veux !!!!!!! Je sais que ce n'ai pas la faute d'Himeka.
Je m'en veux moi d'avoir laisser les cages ouverte. J'aurais du les fermer !!!!
Si je l'avais fait mon petit vieu serait toujours en train de courir dans mon lit.
J'ai tellement mal de lui avoir fais subir ça !!!!!!
Comme dit mon père ce n'est qu'une souris
Mes ces mon bébé ! je donnerais tous pour le récupérer !! Il est mort par ma faute !!!!
mon frère va récuperer Himeka chez lui. Je sais que ce n'ai pas de ça faute mes quand je la regarde je vois dans ces yeux qu'elle à manger mon bébé.
Je ne peux plus la toucher. Je n'y arrive plus. Et je ne veux pas la laisser moisir dans ça cage.
Donc pour moi plus d'animaux. Mon frêre veut m'offrir un nouveau bébé mes je n'est pas la force.
Tous va me manquer chez mon bébé. Son odeur, les morsures de quand il était en colére, c'est pipi dans ma capuche sur mon lt dans ma trousse mon sac d'école ces petites crottes sont l'écran d'ordinateur sont bruit infernal la nuit quand il mange, la chaleur de son corp dans mon coup les miettes de biscottes qui laissait dans ma capuche.
Bref il me manque !!!!!
Si vous saviez à quel point je m'en veux !

Je ne trouve même pas les mots pour me décrire. J'suis nul.
J'aurais aimé d'autre photos !!! Maintenant il va falloir que j'aille l'entterer

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible...
Je ne trouve pas vraiment les mots

Je peux simplement te dire "courage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui un bel enterrement, c'est le dernier cadeau que tu peux lui faire et je pense que ça te soulagera. C'était mon cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller chez le fleuriste acheté une rose rouge pour nos 1ans et demi de vie commune et trouver un bel endroit ou mettre mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horrible est le premier mot qui m'est venu ...

Courage est le bon mot, et courageuse tu l'es déjà énormément, tu as fait le bon choix en laissant ton frère prendre Himeka, dans ta situation j'aurai fait la même chose, je ne pourrai plus la voir ...

Quelle triste histoire.

Si seulement je savais ce qui pourrai t'aider !
Trouver une chose, une action, un passe temps qui te plait, loin des rats et des souris le temps que la blessure se referme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

C'est assez flippant effectivement...Et comme toi, je n'aurais pas supporter Himeka...c'est une situation difficile..Comme quoi, ce sont des animaux domestiques...mais avec leur instinct.

J'aurais fait une crise de nerf en voyant ça.

Courage à toi, vraiment.
Il était magnifique cet Indochine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.
Marly tu a réson il faut que je trouve une occupation autre que les animaux pendant un temps.
Je ne supporte plus la vu rien que de photos...
La blessure est bien profonde
Bon je vous laisse il y a un enterrement qui m'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marly a écrit:
horrible est le premier mot qui m'est venu ...

Courage est le bon mot, et courageuse tu l'es déjà énormément, tu as fait le bon choix en laissant ton frère prendre Himeka, dans ta situation j'aurai fait la même chose, je ne pourrai plus la voir ...

Quelle triste histoire.

Si seulement je savais ce qui pourrai t'aider !
Trouver une chose, une action, un passe temps qui te plait, loin des rats et des souris le temps que la blessure se referme...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh

c'est vraiment affreux ce genre de situations, je ss vraiment dzl
mais ne t'en veut pas, c'était un accident, ça peut arriver à tout le monde, même en faisant super attention
courage, on pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non
vraiment désolée,tu sais c'est un accident ce n'est pas ta faute,tu lui as offert une jolie tite'vie a cet amour...
bon courage..
bon voyage indochine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Indochine est partie pour de bon.
C'est horrible j'ai l'impression de l'avoir abandonner derrière moi !
J'ai envie d'aller le chercher !!!
Je me retiens.
Il était si petit ! contre elle.
C'est peut être un accident mes à cause de ma bétise j'ai perdu la seule chose à laquel je tenais plus que tous au monde !
Il allait avoir 2ans

ça me rend malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement qu'il voit ce lieu en étant vivant.
Quelqu'un peut me dire le mode d'emploi pour arréter de souffrir par ce que j'ai fais et par ailleur le mode d'emploi des larmes ?
J'en aurais bien besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour indochine
c'est normal de s'en vouloir mais se n'est pas ta faute.
Indochine à u une vie remplie de bonheur auprès de toi.
repose en paix petit ange tu lui à trouvé un endroit splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais la moindre des choses...
Après ce qu'il a du vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh me*de c'est moche No Désolée pour toi, quoi qu'il se passe on s'en veut toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Himeka vient de partir.
Le coup de grace.
Mes ces pour son bien.
Enfin j'espére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé d'apprendre ça... Je te souhaite beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu te demandes pkoi tu as laissé partir himeka....
tu dois te sentir parano ? ou a lui en vouloir alors que c'est pas ta faute?
mais ta réaction est tout à fait normale... je t'assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si mélancolique comme endroit....
Ne t'empêche pas de pleurer, ça soulage et essaie de dormir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque pars je ne lui en veux pas à elle mes à moi.
J'ai besoin d'elle mes il me faut du temps.
J'ai envie de la prendre dans mes bras mes je n'y arrive pas.
De toute façon elle est partie...

Dormir ces même pas possible...
Désoler pour l'ambiance effectivement je n'arrive pas à m'en relever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum j'ai un petit remède naturel qui a très bien marché sur moi si tu veux
Après avoir perdu mon Lulu, je n'arrêtais pas de pleurer et je n'avais envie de rien et surtout je n'arrivais pas à dormir alors je me suis pris un bon bain chaud en pleine nuit avec 10 gouttes d'huile essentielle de vanille (c'est le maximum) c'est déstressant et super puissant! Après ça j'ai dormi, j'étais comme vidée et je me suis endormie en deux deux. çA m'a bcp aidé et ensuite j'étais aux fleurs de Bach pdt quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ma puce je vient seulement de lire je suis desolee pour indochine il etait si mignon ,mais surtout ne t'en veut pas moi aussi j'ai deja oublie de fermer mes portes de cage et j'ai aussi deja trouver un rat dans la cage des cobbaye et moi j'ai eu la chance qu'il ne se passe rien mais c'est l'instint du rat de se battre avec la souris, ce n'est pas vraiment sa faute laisse toi le temps de reflechir et de laisser la tristesse passer et tu verras quoi faire ,tu as bien fait de la mettre ailleur ,c'est triste pour ta souris mais elle a ete heureuse pendant 2 ans avec toi essaye de ne penser qu'au bon moment passer avec lui et rassure toi il n' a surement pas eu le temps de souffrir, tient bon et ne te laisse pas aller c'est les mauvais moments de la vie et dit toi que tun'es pas seul ont est avec toi et ne laisse pas tomber ton amour des animaux pour une mauvaise experience je te fait de gros bisou et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Kriss je vais essayer.
Mon père dit que j'accorde mon amour beaucoup trop et que je devrais me tourner vers les Humains.
Je pense à Indochine nuit et jour.
Au faite que quelque part je l'ai abandonner tous seule contre la nature.
J'arrive pas à me dire que dans ma tête il ne reviendras pas.
Que c'est bien finis.
J'ai envie d'aller le chercher de le voir sortir ça petite tête de ça maison...
Quand je réaliserais qu'il ne reviendra plus du tout attention à la chute...

Ma mère ne veut plus prendre Himeka.
Elle dit que je suis ça maman et que je dois la reprendre.
Que ces ma responsabilité.
Je n'arrive pas à la prendre.

Mon père ma dit qu'il ne voulait pas la souris que mon frère voulait m'offrir si je reprenais la rate.
J'suis dans le brouillard total.
La je devrais être en train de révisier pour le Brevet Blanc mes je n'y arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'en veut pas a himeka de ce qu'elle a fait et reprendre une souris ne remplacera pas indochine .ta maman ne devrait pas t'obliger a la reprendre de suite il te faut un peu de temps pour que tu ne lui en veuille plus car c'est son instint d'avoir tuer ta souris elle n'y peu vraiment rien.je sait que c'est pas evident de la dorloter en sachant ce qu'elle a fait mais a tu vraiment envie de la donner car apres ce sera trop tard pour changer d'avis laisse toi le temps de la reflexion aller courage et on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec Patricia...

Laisse toi un peu de temps et garde courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond de moi je ne veux pas donner Himeka.
C'est ma petite protéger, ma petite clandestienne arriver à la maison en catastrophe.
Mes si je n'arrivais plus du tout à la toucher ??????????
Je vais pas la laisser moisir dans ça cage !!
Je ne lui en veut pas mes dans ces yeux je vois de la haine.
La haine qu'elle avait contre mon bébé. Je sais que ces une histoire d'inctinc mes je perçois ça comme ça.
Peut être qu'elle le regrette, qui sait.
du temps je n'en ai plus...
Mon père n'en veut pas n'y ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'etait pas de la haine mais la nature ,ces animaux ne sont pas fait pour vivre ensemble c'est comme si tu mettait un lion et une gazelle dans la meme piece tu imagine le resultat .
c'est sur qu'il ne faut pas la laisser toute seule dans sa cage mais n'a tu personne pour s'en occuper quelque jours le temps que tu sache ce que tu veus faire avec elle et pour ce qui est de la peur de ne plus la toucher c'est le temps qui te le dira mais je suis sur que tu lui pardonnera n'oublie pas que ce son des animaux et que contrairement a nous ils ne connaisent pas le bien et le mal donc elle ne sait pas qu'elle a mal fait mais a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire.
Au fond quand je me serais calmé et que la douleur ne sera plus aussi présente j'arriverais peut être à lui pardonner.
Mes ça ma vraiment choqué de voir dans quel état il était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me doute bien que c'est traumatisant mais comme je te dit pour himeka elle ne sait pas que ce n'etait pas bien c'est comme un enfant qui a fait une grosse betise sans savoir que ce n'etait pas bien tu lui pardonnera parce que malgre tout tu l'aime et quand on aime ont essaye de pardonner meme si c'est tres dur aller courage ma puce tu verra que la peine va s'attenuer meme si se sera dur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que la situation soit difficile pour toi et que tu sois triste mais Himeka n'y est pour rien, elle n'a pas prémédité son geste, c'est un instinct pour elle. Je pense que tu arriveras à passer par dessus et à la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances, je suis navrée pour toi. Qu'il repose en paix.
Ce genre d'accident peut arriver à n'importe qui, donc ne t'en veux pas, même si je sais que c'est difficile. Le rats reste un animal qui ne tolère que sa race, on en a la preuve, il restera un prédateur. La réaction d'Himeka est donc tout à fait normal, ne lui met pas la faute sur elle, elle a agit "normalement" pour elle. Il te faudra peut être du temps avant de réaliser, et de comprendre que la puce n'y est pour rien, mais c'est possible de surmonter une telle épreuve.
En tout cas plein de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'elle ne sait pas qu'il ne fallait pas faire ça.
Mes ces tous de même dur de retrouver une souris que j'ai aimer nourri choyer pendant 1et demi comme ça.
J'arriverais à surmonter ça pas le choix de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Mon tonton m'a dit.
"Il n'y a rien d'intelligent à ne pas être heureux" Et
"La véritable essence de l'être humain est la bonté. Il existe d'autres qualités provenant de l'éducation, du savoir, mais il est essentiel si l'on veut devenir un véritable être humain et donner un sens à son existence, d'avoir un coeur bon."

Je ne sais pas si c'est deux phrases vous parleront mes moi si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Himeka a écrit:
"La véritable essence de l'être humain est la bonté. Il existe d'autres qualités provenant de l'éducation, du savoir, mais il est essentiel si l'on veut devenir un véritable être humain et donner un sens à son existence, d'avoir un coeur bon."


Suis complètement d'accord avec cette phrase!!! Si seulement ça pouvait fonctionner sur tous les êtres humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de lire ce qui c'est passé .

Je suis vraiment désolé pour ton petit lou, l'endroit que tu lui à trouvé est vraiment magnifique ...
Je sais que de perdre un être que l'on a aimé et choyé fait mal (dans ce cas de figure peut être encore plus), mais avec le temps les bons souvenirs, viendront remplasser ta peine .

Courage miss, pour ce qui est d'himeka, ta réaction est tout à fait normale, mais ne prend pas de décison trop vite ... n'oublie pas qu'elle n'a agis que par instint, je ne pense pas que derrière ce geste, il y avait de la haine ou de la méchanceté, mais juste son instint .

Gros bisous , et encore courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...