Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

YOUPIIIII

Messages recommandés

Comme vous le savez surement le week end prochain est un weekend de quatre jours..Vendredi ma mère est d'accord pour qu'on aillent acheter une deuxième toune ! J'irai (je sais pas si vous connaissez)à Maxi Zoo mais comme c'est pas dit qu'ils aient des rattes et que amazonie labège est fermée je sais pas trop ou je pourrai aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne dans ta région n'as une ptite portée à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas que je sache...mais ma mère veut pas aller trop loin..c'est pour sa que j'ai optée pour l'animalerie (en connaissant les risques )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es à Toulouse en plus ! Tu trouveras forcément dans ton coin, ce serait dommage d'aller à l'anim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, je crois meme que sur le forum, il y a des personne de Toulouse. Et donc peut etre portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un sauvetage et j'ai un co-voiturage sur Toulouse ...
Je vais les chercher mercredi et des photos seront dispo sur ce site.

Dit moi si tu es intéressé (il y a des hooded, husky, bleu, albinos, unis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-voit vers Toulouse du 18 au 23 mai.
Non seulement tu sauvera un malheureux, mais en plus tu feras une bonne
action puisqu'on cherche une famille pour environ 27loustiques.

Tiens moi au courant si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxizoo n'ont pas de rats en ce moment (j'y suis allée acheter ma litière et il n'en ont pas) et puis leurs rats sont souvent en piteux états (excès de porphyrine et signes de rhume). Regarde sur leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
Je fais un sauvetage et j'ai un co-voiturage sur Toulouse ...
Je vais les chercher mercredi et des photos seront dispo sur ce site.

Dit moi si tu es intéressé (il y a des hooded, husky, bleu, albinos, unis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont dispo maintenant , voila quelques photos de filles :

milk87 a écrit:
Comme prévu nous avons pris tous les ratoux, il y en a au total 34.
Une maman avec 4 bébés de moins de 15 jours, 12 mâles adultes,8 jeunes mâles ( ils doivent avoir 2 ou 3 mois je pense), 5 femelles adultes et 4 jeunes femelles.

ils étaient tous mélangés, mâles, femelles, adultes, jeunes et bébés, la personne ne leur donner a manger qu'une fois par jour, ils étaient donc un peu affamés et ont des carences.Je les emmène chez le véto vendredi matin.

Il faudrait absolument trouver des adoptants sérieux ainsi que des Fa, je n'ai pas eu le choix de mettre les cages sur ma terrasse et bien qu'elle soit abrité du vent et de la pluie, je trouve pas ca top du tout pour eux.



Les femelles adultes :




Les jeunes femelles :

C'est une petite nue, les autres sont albinos mais j'ai pas réussi à prendre des photos correct d'elles,les petites coquines bougaient toujours quand il fallait lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous trognons !mais ma mère a insisté elle ne veut pas se déplacer..et mon père hésite encore sur le fait d'en avoir une deuxième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoui oui ! je viens d'en reparler a mon père en lui disant que je ferai une bonne action , que je n'aurai pas à me déplacer mais il m'a répondu qu'un rat c'était suffisant ! j'ai beaucoup insisté mais il m'a répondu :" c'est moi ou tes rats !! "il est partit en claquant la porte derrière lui ...à mon avis c'est foutu.. ma mère m'a dit qu'on verrai à la fin de l'année scolaire...mais d'ici là je sais pas si ils seront encore dispo' et si elle n'aura pas changé d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils seront toujours dispo je pense (on en a récupérer 34 !)
En plus la personne qui en a le plus en FA va venir vivre sur Toulouse dans 3semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...