Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Cheyenne

Messages recommandés

Il y a déjà un petit moment j'ai vu qu'elle avait une petite boule qui pendait en dessous de sa patte avant, panique à bord, je palpe mais je sent rien du tout. Comme elle est un peu grassouillette (^^) je me ss dit que c'était juste la peau qui se détendait, avec l'âge et tt
J'ai qd mm continué à surveiller, et là dimanche j'ai senti une boule.
Alors je me demandait, comment reconnait on au toucher une boule de graisse d'une tumeur ?
De l'extérieur ça n'a pas changé, juste maintenant je sent une grosseur, c'est aussi possible que je ne l'ai pas senti au début car elle était trop petite ..

De toute façon je vais demain chez le véto, on sera fixé
Là pour le coup c'est moi qui ait la boule au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, je pense que seul le véto pourra déterminer exactement ce qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que cela ne soit rien de grave. Papouilles à elle et pleins de bonnes ondes pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras fixé demain. Mais une tumeur c'est quand même très différent d'une boule de graisse, c'est palpable, on sent comme une "masse" qui peut bouger entre les doigts parfois. En fait c'est juste impossible à décrire désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage : en espérant de tout coeur que ca ne soit pas une tumeur, tiens nous au courant, & papouille à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine que c'est carrément différent, mais comme je n'ai eut ni l'un ni l'autre, je ne me rend pas bien compte

RDV à 15h30, je vous mettrai des nouvelles qd je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois être rentrée.. Verdict ?
j'espère de tout cœur que ça n'est pas une tumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba il a fait une cytologie et c'est une tumeur mammaire
Il a qd mm dit qu'il trouvait le prélèvement bizarre, et qu'il y avait plus de bactéries que normalement, donc elle est sous antibio pendant 6jours pour voir si la boule diminue
Sinon elle se fait opérer vendredi 21
Il est très septique sur le fait que ça puisse diminuer, mais il préfère qu'on essaye avant de l'opérer

Sinon dans la salle d'attente j'ai rencontré une fille qui venait voir son rat, il était sous oxygène elle m'a dit, une détresse respi sans doute, ensuite elle est entré dans la salle, et moi qques minutes après ds une salle juste à côté, je l'entendais pleurer. Et puis après l'assistante est entré dans ma salle ac un gros rat bleu inanimé pour le redescendre No
je supporte pas voir les gens pleurer, la pauvre ça m'a vraiment fait mal au cœur pour elle

enfin pour en revenir à cheyenne, même si j'en étais sure, je ss dégoutée
ma fifille No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il m'est arrivé à peu de chose près le même truc, j'étais avec une amie au véto...et on attendait notre tour. une dame avec son chien passait avant nous...une fois terminé, elle s'est présenté à l'accueil...sans son chien. Il à été euthanasié...avec mon amie, on était toute triste.

Bon courage pour ta chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, courage. Cheyenne est forte, je suis sure que tout va bien se passer.

Il m'est arrivé la même chose que vous, j'ai vu des maitres partir en pleurant..sauf que j'étais côté véto et assisté a une euthanasie c'est vraiment quelque chose qui te mets mal a l'aise, même si les maitres ne sont pas présents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
Ouais je sait, mais ac ce qui est arrivé à Kim ça me fait un peu flipper


oui, je comprend bien. Mais essaie de ne pas y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, je suis sure que tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonne onde positive pour ta puce!
J'espère que l'opération va très bien se passer!

Tu lui donne quoi comme anti-bio? parce que j'ai vu sur un post que tu avais du mal a lui donner, si c'est du marbo, tu peux lui faire par piqure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le baytril peut aussi ce faire en injection.
Demande a ton véto, et franchement, tu verras, sa change la vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait je sait pas si je serai capable de lui faire une piqure ^^
je préfère continuer par voie orale, on se met à 2 et puis c'est bon
mais merci qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca change la vie, et surtout, tout est injecté, aucune perte. et au final c'est super simple, et on s'y habitue vite.
Par contre le baytril je conseille pas, c'est juste mal toléré sous cutané, et ils ont tendance à faire des plaques noires qui se transforme en croutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lui mélanger dans de la blédine ou du blédichef, comme sa elle mange tout sans aucun effort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre que vendredi midi, donc j'envoie mes dernières bonnes ondes avant l'opé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé à 14h, il m'a dit que l'opération s'était bien passé et qu'elle était à moitié réveillé
je vais la chercher d'ici 1h
j'ai hâte, je tourne en rond depuis ce matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou oui
ce matin qd je l'ai mis dans sa boîte j'avais les larmes aux yeux, dans quel état on se met pas pour eux jte jure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net On est plus stressé quand on les envoie au véto que quand nous on va à l'hosto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sent que je vais encore passer 2h cz le véto tout à l'heure ..
il est super mais toujours en retard, a partir de 16h il gère en parallèle les consults et les gens qui viennent rechercher un animal, als c'est le bordel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est elle est rentrée :lol:

elle est toute rasée, et elle a un gros pansement. Il doit tenir 5jours, j'ai des doutes là dessus mais on verra bien.
sinn il m'a dit un truc que j'ai pas trop compris, en gros il lui aurait enlevé la mamelle, c'est possible ça ?
elle a l'air d'aller bien, là elle mange^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial que ça se soit bien passé, le pansement tient bien normalement tu verras.
c'est possible qu'il ait enlevé la mamelle, par contre contrairement sur les chiens sur les rats on ne peut pas enlever la totalité pour éviter qu'une autre tumeur revienne .

des gratouilles à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut le rappeler pour demander...

a mon avis il a peut être fait cela afin que cela ne recommence pas sur une autre mammelle..je sais pas si tu vois ce que je veut dire...c'est mieux que de devoir restresser une deuxième fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bon c'est ça, sur la facture c'est marqué ablation des mamelles antérieurs
il m'a qd mm dit qu'il n'était pas totalement certain que ça soit une tumeur mammaire car elle était assez "éloigné" et qu'il trouvait la boule bizarre
par prudence il a tout enlevé, dans une zone assez large
enfin j'ai un peu de mal à redire ce qu'il m'a expliqué avec ses mots savants ^^
jspr que ça ne reviendra pas en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont des mots tellement inhabituels, on les retient pas Une photo ? Ca doit lui faire un ventre un peu moins gros comme ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes, elle a l'air toute petite ^^
jspr que ça va repousser vite, parce qu'elle est trop moche comme ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...