Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Cheyenne

Messages recommandés

c'est la première fois que j'entends ca. Je vois pas trop l'intéret car ca reviendra quand même mamelles ou pas si ca doit revenir bien sure.
En tout cas tu dois être soulagée de l'avoir récupéré en pleine forme, chouchoute la bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'en sait rien, j'avais jamais entendu parler de ça moi non plus

tkt pas pour ça, le chouchoutage est prévu au programme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute ça a l'air d'aller, elle mange/boit bien, elle bouge bien même si elle est encore un peu engourdi
elle veut juste pas que je lui touche le ventre, son pansement la gène dans ses déplacements mais ça va, je suis rassurée :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le pansement ne doit pas être une partie de plaisir.
Mais si elle va bien, alors tant mieux :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle a réussi à enlever son pansement, et elle a défait un point de suture.
J'ai désinfecté mais je suis stressée, j'ai peur qu'elle enlève les autres
Et puis c'est un peu gonflé sous la cicatrice, c'est normal ?
Vos rats avaient réussit aussi à enlever leurs points ?

Bon sinon elle va super bien, elle mange bien et court partout.
Par contre c'est Joy qui me fait une déprime, elle sort plus de sa cabane, elle attend que je soit partie pour descendre manger Crying or Very sad
Hier soir j'ai réussi à la chopper et je l'ai mise ac Cheyenne 10min pour "qu'elle voit que sa soeur est là et qu'elle n'est pas partie" mdr
C'était adorable de les voir, elles étaient toutes contentes de se retrouver

Bon je vais appeler mon véto demain matin, on verra bien ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une très bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba d'un coté c'est mieux sans pansement, ca va guérir plus vite à l'air libre. C'est pas très grave en soit si elle a enlevé un point, tant que ca reste propre et beau. Hylie le lendemain en avait enlevé trois c'est pour dire ^^
Après si c'est gonflé c'est normal aussi, mais si tu trouves que c'est vraiment beaucoup enflé, faudrait voir ton véto, au cas ou c'est un abcès suite à l'opé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu me rassures
la cicatrice est belle et propre, j'espère qu'elle va pas toucher aux autres
elle était omnibulé par le pansement, maintenant qu'il est enlevé ça va p-e la calmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'elle évite de manger ses points, essaie de l'occuper un maximum en lui mettant des petits jeux comme celui du rouleau de papier Toilette et de la sortir le plus possible. Je pense que voir Joy en sortie ne peut pas lui faire de mal, il faut juste que tu surveilles bien.
C'est rare que les points tiennent de toute façon mais les rats cicatrisent bien généralement & comme l'a dit fasaKe, c'est mieux a l'air libre. Désinfecte régulièrement et cela devrait être suffisant.

Tiens nous au courant & pleins de Papouilles a Cheyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'essaye de la sortir au maximum, et quand elle dort je fait attention a ne pas la réveiller ^^
les jeux je pense pas que ça va l'intéresser, elle joue plus trop la grosse dinde ^^
sinon oui je vais lui mettre Joy en sortie, ça fera du bien à Joy aussi
c'est marrant de voir que Cheyenne limite elle s'en fou d'être toute seule, alors que Joy est toute triste ^^

Et oui je vous tient au courant, merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien, elle n'a pas retiré d'autres fils :):
j'ai mis des vidéos sur le post des choupis, tu vas être contente on voit bien la différence de taille entre les 2^^
et j'ai mis à jour mon blog aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y'est les fils sont retirés !
Olala la comédie qu'elle nous a fait, l'assistante était étonnée qu'elle ne me morde pas tellement elle bougeait et couinait dans tous les sens
Cheyenne me mordre ??! ça va pas la tête

Sinon ça a bien cicatrisé, et pour le gonflement ça a déjà bcp diminué mais c'est encore un peu gonflé, dc il m'a dit de surveiller et de revenir si il n'y a pas d'amélioration.

Voilà la miss est de retour dans la cage conjugale, je suis contente et jspr que ça va aller maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout se soit bien passé pour elle, en espérant que ca ne revienne pas. Joy doit être contente qu'elle soit de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est toute contente. J'ai pas lavé la cage depuis 10jours et elle est super propre, TOUTES les crottes dans le coin toilette, j'en déduit dc que c'est le ragondin qui fait le cirque et qui n'est pas propre ^^

Pfiou oui jspr que ça ne va pas revenir, du moins pas tout de suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un soulagement quand les fils sont retirés.
Je suis contente que ça aille bien pour Cheyenne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...