Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et une Kinder, une...

Messages recommandés

Invité
non pas du tout. encore moins avec Onyx qui essaie de la regoindre en faisant des bruit genre gut gut, gut gut gut Donc, non je dors pas avant un moment. Surtout que là j'ose a peine toucher a la future maman de peur qu'il n'y ait un prb après...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaaaaaaaaaaaaa détend toi tu peux la toucher elle va pas mourir, elle est pas en sucre non plus! Tu devrais bien la toucher comme ça elle aura vraiment confiance en toi et tu pourras toucher les petits. Faut que t'arrête de stresser pour rien, tu stresseras le jour de la mise bas mais avant ça sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire plus tu la touchera et mieux ce sera. Si tu as une relation de complicité dès maintenant avec elle je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal avec. Essaie d'aller vers elle pour qu'elle ait confiance, c'est ce qui me semble le plus important, à moi.

edit : dsl on dit la même chose avec mortiana mais on a posté en même temps ^^ Au moins on est d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme disait je sais plus qui, le rat ne stresse pas, il n'y a que l'homme assez bête pour stresser à sa place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon...et quand les rats saigne du nez suite à une visite chez le véto ou autre...c'est pas du stress? ça m'etonnerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris cette phrase sur CE forum clamp j'ai cherché pour essayer de la retrouver mais je n'ai pas réussi et j'ai d'autres choses à faire.

J'ai repris cette phrase d'un membre ancien pour exprimer le fait qu'une future mère sait ce qu'elle doit faire, et pour la rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'est pas le même stress, les rats stressent qd on les emmène cz le véto, si un chat entre ds la pièce etc
mais pas a cause de leur grossesse et des éventuels pb à l'accouchement
c'est ça qu'a voulu dire Marly je pense

ils ont pas d'angoisses sur le futur, ils vivent le mmt présent
Donc n'angoisse pas, les rates sont de bonnes mères, dans la plupart des cas elles s'occupent très bien de leurs bébés
Et puis tu peut la sortir, la toucher sans problème, et il faut le faire comme t'on dit les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK et la porter aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux la porter en prenant soin : la prendre par en dessous, éviter la main comme "pince" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay c'est parfait, je vais pouvoir la garder avec moi quand je suis dans la maison !!! Juste une question : J'ai pris Onyx sur mon lit hier soir et là, il a vu la cage où séjournait Kira, il saute partout monte sur la cage, fait 20 fois le tour. Puis je le repose dans sa cage et là, il me fait des bruits ; gut gut gut gutgut. Mais c'est quoi ?

Au fait sa va je stress un presque plus !!! En plus les rats c'est résistants.

La tienne elle est tombée plusieurs fois d'un meuble non ? et sa c'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tombé 5 fois pendant qu'elle était enceinte oui xD
(à cause de la bouffe encore)
tu as bien suivie ^^
donc je flippais pour la santé des bébés qui ont du être bien secoués !!! Mais ils sont très éveillés :D
Mais elle pète la forme, fatiguée à cause de l'allaitement donc je les sépare, mais elle est toujours extrêmement pot de colle et ne nous empêche jamais d'aller voir les bébés, au contraire. (elle vient de sa cage à mon bureau et elle est avec moi là :) )
Je ne connais pas d'expérience le comportement des mâles mais je pense que soit il a vu "un copain" alors il est excité, soit en plus il a compris que c'était une femelle(tu les as présentés?) alors il est doublement excité Ca se comprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas directement(en plus elle est en quarantaine( elle est dans la cage de maternité) mais elle était dans la cage à ce moment là...

ce soir, j'ai décidé de ne pas dormir dans mon lit car il fait un bruit MONSTRE dans toute la maison.comme sa elle sera tranquille et fera peut être ses bébés, on ne sait jamais et sa m'arrangerai. ha la bouffe...n'importe quoi. moi elle me l'arrache des mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà une photo du jour !!!

toujours pas de bébés en vue, la nuit de ce soir à demain est ma dernière chance car lundi, c'est l'école...Mais je suis certaine que cette fois ci c'est la bonne ; elle demande toujours pour sortir, elle me mange 2 gamelles en 1 jour ha la bouffe... et elle a fait un nid dans chaque coins de la cage sa en fait 3 (l'autre c'est le coin pour les besoins) dont un contre la gamelle .
j' a-d-o-r-e la photo ci-dessus psk c'est une grosse boule de poil sans queue ni tête !!! Et c'est un amour de rate, pour une rate d'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a des trous dans les cotes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non elle comme des trous dans les cotes. Quand on passe doucement le doigt sur le poil on sent 2 gros trous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment t'as un doute ammènes la chez le véto parce que nous on la voit pas donc c'est difficile de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est assez bizarre, les boules ok ça se diagnostique, mais les trous...
A part la malnutrition qui provoquerait une différence dans la répartition de la "graisse" je ne vois pas ! Et je crois pas que ce soit ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est clair, mais j'ai lu cet après midi quelque chose qui m'a rassurée, quand les premier petits se rapprochent pour sortir, sa fais une sorte de trou dans les hanches(je sait j'ai dit côtes mais j'ai mélangé les deux, non c'est les hanches) ( car s'était leurs place d'avant ). Et vous avez-vous vu sa avec vos femelles car sinon c'est direct chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


aujourd'hui sont nés 9 petits lardons !!! suivez la portée dans la rubrique vos portées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore trouvé ton topic dans les portées, mais c'est super :)
En plus tu as l'air heureuse donc c'est que la Maman va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis déjà fait niaker en voulant les toucher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...