Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anticistrus1

A ceux qui font de l'eau de mer

Messages recommandés

C'est gentil de me rassurer mais t'inquiètes je me connais l'envie est là et ça me démange d'essayer donc même si j'ai peur de me rater, je vais surement le faire.

Voui ben déjà me faut le couvercle, donc si la personne me le retrouve......
Après une filtration, un osmoseur que je puisse coller dans le meuble, et des pierres vivantes et laisser voir venir et des coraux moux et laisser voir venir et enfin des poissons!

Bon ben là je vais devoir acquérir beaucoup de patience...et ça c'est le plus dur chez moi lol!

Je sens que je vais devoir prévoir de l'eau tellement je vais discuter à moins que pour une fois j'écoute et reste muette comme une carpe Content, heureux

anticistrus a écrit:
un que tu veux mettre au pas et tout ceux de l'eau de mer

laquelle va attendre l'autre Mort de rire

Nan mais à 17h on plie bagages moi après j'ai du taff hein! Surtout que lundi c'est marée île de ré donc bon! Sourire

Invité

Bonjour,

Si on peut te renseigner ce sera avec plaisir ,je pense que tu trouveras lors de la bourse des gens qui pourront t'aider telque Sam,Harold,Kim,Roro,Daniel,Laurent,Ben,etc... et moi même j'ai une petite connaissance en eau de mer que je pratique depuis 1991; si je peux t'aider ce sera avec un grand plaisir Hop !

A+ Clin d œil

Merci Ulkhatom! Ben je verrais demain, car je sens que ça va me faire une grosse journée entre mon marché et la bourse! Mais je prendrais le temps d'une pause café avant de me lancer dans le papotages avec ceux qu'auront le temps! Sourire

Une question pour ceux qui prenaient de l'eau de mer naturelle ou dans les claires d'huîtres, pour les changements d'eau, à quelle fréquence et quel volume et vous changiez l'eau en prenant un godet et en surface où vous siphonez l'eau au fond du bac?

pour ma part pour mon 600 qui etait en eau de mer naturelle
je prenais l'eau entre 2 eaux dans la claire
je siphonnais au fond pour enlever la sedimentation des pv
et je faisais un changement d'environ 10%

Tu le faisais à quelle fréquence ce changement? vu que je suis partie sur de l'eau de mer naturelle comme tu faisais.......c'est pour me donner une idée Clin d œil je me disais une fois par semaine non?

• Créer...