StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon eh bien le coup des tetras cuivrés dans le bac pour éviter les naissances ayé ça ne le fait plus....des bébés sont nés....encore.... le vendeur m'avait dit ça copule tout le temps.... en effet rien ne les arrêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu vas finir par être grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais...dire que je pensais avoir trouver l'astuce pour éviter une crise du logement dans le bac....ça aura durer que quelques petits mois.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 oui ses clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Des petites photos des pelmatos!Alors oui il est resté dans le bac 4 femelles de la dernière ponte! Elles ne veulent pas se laisser attraper donc elles sont restés.Eh oui y'a un betta dans le bac, le bébé betta de ma 1ère repro..qui restera nain car j'ai pas nourri comme il faut.Mais tout le monde va bien, et cohabite ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 28 août 2013 Toujours vivants et très actifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 août 2013 ta racine es ce un bois sculté?si tu arrètes tout, je te l'achète ta racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 28 août 2013 Les racines que j ai c est tout simplement des cèpes de vigne que j avais recoupé! J avais laisser tremper dans un sot de pluie dans le jardin plusieurs semaines puis fait bouillir et re dégorger dans l eau de pluie encore pour refaire bouillir une dernière fois et hop dans le bac.. Ça l as fait!Ok je te garderai ma racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 août 2013 ah je veux bien car elle me fait penser à ma sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ah? Faudra que tu me fasse voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 août 2013 Hihi j'ai une tête de tortue dans mon bac et je le savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites