Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Himeka

Himeka halias Vampirella.

Messages recommandés

Bon voila pour ce qui ne savent pas à quoi peut ressembler un vampire à 23h56...
C'est surtout pale.
Moi j'aime.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

:BienVenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli maquillage sur la troisième photo, mais avec un sourire ce serait parfait ^^ On va te raconter des blagues pour que tu le retrouves ton sourire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reviendra quand il fera beau (erf oui pour l'instant par chez moi c'est... tristoune et déprimant...)

Tu en es ou de ton projet d'implication dans la PA ?

Courage Himeka, la roue va tourner et après tu connaitras moins de moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire j'en suis un peu nul part.
Je tourne en rond.
Je ne sais pas ou commencer.
Et ces temps ci je ne suis pas vraiment en forme pour quoi que ce soit...
Surtout ue je me retrouve seule maintenant sans mes petites bétes..
Enfin bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va revenir... avec le temps tu auras peut être besoin de reprendre Himeka ou bien tu trouveras d'autres petites bêtes qui auront besoin d'amour. Tu n'as pas regardé s'il existe des associations, refuges par chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un refuge mes je n'arrive pas à m'y rendre...
Je ne sais pas pourquoi, j'me dit que je vais y aller mes au final non.
J'arrive plus à rien à vrai dire...
Donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un ami (ou une^^), un(e) cousin(e), ou quelqu'un que tu connais (pourquoi pas quelqu'un de ce forum de ta région^^) qui pourrait t'accompagner et te donner le courage de franchir le pas d'y aller ?

Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, si tu as vraiment envie de faire quelque chose, un jour tu arriveras à y aller et à bien profiter de ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas vraiment d'amis tous court en faite...
Oui je le veux vraiment mes pour l'instant ma "vie" et en pause, on va dire ça comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas mettre les guillemets ^^ Tu as une vie, même si elle n'est pas ce que tu aimerais


Cet été pendant les vacances, tu auras peut être envie de remettre ta vie en mode lecture (surtout si tu t'ennuies) et du coup ce sera là le bon moment pour te lancer. Tu seras libérée des cours et tu pourras t'organiser pour aller dans ce refuge et y passer du temps. Mais surtout ne te décourage pas, accroche toi à cette idée et essaie de te donner un objectif : à telle date, j'y vais, et je m'y tiens (même si je cherche un moyen de fuir, je m'accroche). Tu nous donneras la date et on te motivera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ça marche comme ça alors .
Mes ça va être dur, dur.
Parce que de base je suis une fégnante, j'ai une grosse flémingite aigu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais si tu t'ennuies, il faudra bien t'occuper, et même faignante, tu iras dans ce refuge (je t'y pousserais par la peau des touches de ton clavier ! nanméo :): )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula décoler de mon clavier ???!
Mission dangeureuse !
Comme dit mon father je suis une geek...
Nan mes bon j'ai rien d'autre à faire, c'est la solution de facilité l'ordinateur --'
Même si on s'ennuie aussi sur l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh la miss la vie n'est pas si moche que ca tu sais ,tu dit que tu n'a pas d'amis c'est faux et nous alors ont est peu etre loin mais avec le coeur ont est pret dit toi bien que des amis tu en as et pour ce qui est de la faineantise ca se soigne je peu t'assurer qu'il n'y a pas pire que moi mais je me met un coup de pied aux fesses alors toi aussi bouge sinon ont ne va pas te laisser tranquille deja pour commencer pourquoi tu ne ferait pas du ratsitting pour les vacances ,travailler dans un refuge,promener des chiens,il y a plein de chose a faire aller ma puce bouge toi courage et gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle, désolé je suis pas souvent là en ce moment
comme le dit Patricia ont est loin mais on est là pour toi tes pas toute seule.
pour la fainéantise je suis pas d'accord c'est de la proscratination c'est parce que tu ne vas pas bien tu remet toujours tout ce que tu dois ou a envie de faire au lendemain. accroche toi ma douce on est là avec toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans doute, bah ça risque pas changer alors me connaissant...--'
Je sais que vous étes là mes parfois ces dur et le virtuel ne remplace pas tous.
Y a des fois où quand ça va vraiment mal est que je me Co pas c'est dur.
Y a jamais personne rien que pour "sortir" dehors avec moi.
Personne qui veuille me sortir.
Bref...
La vie arriver à votre stade ne doit pas être si moche mes pour l'instant je la trouve affreuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre que l'on ne peut pas être près de toi malheureusement tu n'as pas de tantes oncles ou cousins cousines avec qui tu pourrais éventuellement sortir faire des courses, des balades, partager des moments détentes, je sais que c'est pas facile j'ai vécu ça et pas de famille pour me soutenir, et là actuellement mon fils ne sort quasiment pas il a des copains bon bref ils ne font que des conneries quand ils se baladent alors il préfère son écran d'ordi enfin préféré depuis la semaine dernière il a une petite amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sait ma niece est comme toi mais on l'a insiter a faire du theatre,et ca lui a fait du bien ca permet de s'exprimer tu devrait faire des activites ou du sport ca te ferait enormement de bien de voir du monde tu va voir cette periode noir finira par passer c'est dur mais pas eternelle je te rassure moi aussi j'ai ete une ado malheureuse mais je suis toujours la avec mes hauts et mes bas et j'ai surtout 4 nieces que j'adore et qui rende ma vie plus belle gros bisou a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Himeka ta vidéo en signature m'a tellement fait peur que j'ai pas réussi à rigoler à la fin ! choquée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariiexlove a écrit:
Moi je te trouve jolie ais avec un sourire c'est mieu :D


Merci.

Marly a écrit:
Himeka ta vidéo en signature m'a tellement fait peur que j'ai pas réussi à rigoler à la fin ! choquée !!!


Oui c'est vrai que ça fait tous bizard le clap.
Mes bon me connaissant j'aurais pas mis ça si ce n'était que du virtuel.

Patricia j'ai eu fais du sport mes j'ai arrêter pas manque de motivation.

Nathalie j'ai ma cousine mes je ne peux pas non plus passé ma vie à la coller, elle aime être indépendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...