Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain_17440

volume pour un betta ?

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Petit question, dans quel volume minimum peut on placer un betta ? J'ai eu beaucoup d infos différentes sur la maintenance de ces bébêtes je voudrais etre fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans un volume correcte, perso, un 6L minimum, regarde mes petits bacs, de cette taille t'en trouve d'occasion, facilement pour 10€ et sinon tu t'en fais un toi-même encore mieux et pas plus cher! Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement c est la notion de volume acceptable que je veux déterminer... Toi qui est visiblement fan de betta, pour de si petits volumes tu mets quoi pour la filtration, l'éclairage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon éclairage ben ce sont des baguettes de 30cm à 12 leds blanches que j'ai acheter à Soldogua, j'ai trouver ça complètement par hasard et je trouve que ça le fait super dans mon espace bureau et suffisant pour l'éclairage.
Oui le betta reste mon 1er amour, on me changera pas! Content, heureux

Donc je te dis acceptable ben 6L d'eau, donc un bac qui fait 10L je pense en volume ...j'ai jamais mesurer mes petits bacs réellement, mais je sais que mes bettas nage dans 2X 3L d'eau car j'ai une grosse bouteille de 3L dans laquelle je tire d'avance mon eau...j'y ajoute du conditionneur d'eau et je garde ça pour les rajouts...car je mets un couvercle que je ne veux pas hermétique donc je laisse des passages afin que l'eau s'évapore et que naturellement je rajoute de l'eau quand je vois que le niveai à bien baisser...bon j'attends pas qu'il reste 2 cm d'eau hein! lol

Disons moins 2 cm et pouf je rajoute quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...